Take a fresh look at your lifestyle.

3 manières de surprendre sa femme

0

Messieurs, les mots d’amour et les petites attentions ne sont pas exclusivement réservés aux couples que nous pouvons voir dans les films ou livres romantiques ! Pour une femme, les petites attentions représentent une part importante de l’affection que vous pouvez lui porter et de l’intérêt que vous avez pour elle. En effet, un homme qui offre des fleurs à sa femme ou qui organise secrètement un week-end est un homme qui a pensé à sa femme, ce qui prouve qu’elle compte pour lui.

Nous allons donc voir 3 choses que les femmes adorent recevoir !

Offrir des fleurs

Ah les fleurs ! Elles ne sont pas réservées aux grandes occasions, comme son anniversaire ou celui de votre première rencontre. Non, les fleurs peuvent et doivent être offerte n’importe quand. Cette petite attention ne coûte pas très cher et ne prend pas beaucoup de temps.

Vous pouvez soit lui offrir en rentrant de votre boulot, soit directement lui faire envoyer des fleurs directement sur son lieu de travail ! Effet de surprise garantie !

Faire quelque chose d’inhabituel

Votre douce est partie travailler ? Faire les courses ? Chez le coiffeur ? Peu importe ! Il est temps pour vous de faire quelque chose d’inhabituel pour elle. Cuisinez-lui un bon repas, préparez-lui un plateau repas devant son film préféré dans une ambiance tamisée avec des bougies, etc.

Vous pouvez également l’aider dans les tâches ménagères, lui faire des courses, laisser bien en évidence une place de concert sur la table et attendre qu’elle tombe dessus… Vous l’aurez compris les choses à faire pour surprendre votre femme ne manque pas alors on passe à l’action !

Madame est partie chez le dentiste ? Faire les courses ? Elle est au travail ? Ne perdez pas de temps : enfilez votre tablier de cuisine (ou le sien !), attrapez l’économe, le couteau, les légumes et la viande et préparez un petit plat « fait maison ». Pour la recette, vous avez le droit de chercher de l’aide sur Internet… Elle n’en saura rien.

L’emmener là où vous vous êtes rencontrés

J’imagine que vous vous souvenez du lieu de votre première rencontre. Était-il atypique ? Si oui, vous pouvez emmener votre femme là où vous vous êtes rencontrés. Bien évidemment, ne lui dites rien avant. Passez la journée là-bas en essayant de reproduire cette journée si parfaite qui a fait que vous êtes tombés amoureux il y a quelques années. Votre soirée pourra s’achever dans un restaurant ou même dans un hôtel que vous aurez réservé à cette occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.