Take a fresh look at your lifestyle.

Acheter un smartphone chinois sur internet

0

Vous le savez peut-être, les smartphones de marques chinoises sont en pleine effervescence. Et pour cause, ces marques proposent des rapports qualité/prix imbattables. Contrairement aux grandes marques comme Samsung ou encore Apple où les modèles coûtent plusieurs centaines d’euros, en moyenne un smartphone chinois de bonne qualité tourne autour des deux cents euros.

Où acheter son smartphone chinois ?

Néanmoins, comment acheter ces smartphones chinois depuis la France ? En effet, ils sont vendus dans des boutiques en Chine, donc à moins de se rendre en Chine, il va falloir passer par Internet. Il existe de nombreuses boutiques en ligne qui vous permettent de faire un achat de smartphone chinois pas cher, mais encore faut-il choisir une boutique qui propose des garanties en cas de soucis et des méthodes de livraison rapide. Car quand on commande à l’étrange, il faut s’assurer en cas de soucis avoir des moyens de faire valoir ses droits.

Ainsi, il vaut mieux privilégier des boutiques qui sont situées en Occident ou en Amérique, car ces pays proposent généralement des droits plus avantageux pour les consommateurs.

Quelles sont les marques à choisir ?

Si vous vous êtes renseigné, vous savez qu’il existe des dizaines de marques chinoises. La marque chinoise la plus connue est Xiaomi, au point où elle concurrence sérieusement Apple en Asie et notamment en Inde. Mais il y a également la marque Huawei dont les produits commencent à se retrouver dans nos boutiques en France, que ce soit chez SFR, Bouygues ou Orange.

Comme vous venez de le voir dans cet article, les smartphones chinois sont de plus en plus faciles à trouver et représentent un rapport qualité/prix indéniable, dont il ne faut surtout pas passer à côté, surtout en ces temps de crise économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.