Take a fresh look at your lifestyle.

AdopteUnMec Avis

0

 

Sur abonnement gratuit, les femmes peuvent parcourir les derniers profils masculins (« deals of the day ») et choisir parmi les nombreuses « catégories de produits » qui comprennent également une section bonus avec des options telles que « body art », « bisexuels », « bons cuisiniers », « végétariens », « blonde », « glabre »…..

MON Avis sur ADOPTEUNMEC

Les hommes peuvent s’inscrire gratuitement et entrer en contact avec les « nouveaux clients » figurant sur la page d’accueil s’ils le souhaitent. Cependant, seuls les membres privilégiés (et payants) sont autorisés à se connecter pendant la période très convoitée de 18 h à 1 h du matin. L’abonnement pour les hommes de plus de 23 ans est de 1€ par jour (pour un minimum de 30 jours) et de 3€ /7 jours pour les hommes de moins de 23 ans. La cible d’AdopteUnMec est jeune comme le montre l’ensemble de leur concept, et ils ont réussi à devenir le leader français sur la part de marché des 18-35 ans en milieu urbain.

Le site est bien connu pour ses campagnes de marketing offensives, comme celle menée juste avant la Saint-Valentin, lorsqu’ils ont envoyé des lettres à des célébrités françaises connues pour être célibataires. Quel genre de lettres ? Des copies des messages hautement ironiques sont rapidement apparues partout sur le Web. Un exemple avec celui envoyé à Tony Parker, qui disait « Nous avons vraiment aimé votre histoire d’amour avec Eva Longoria, c’était encore plus romantique que le mariage des Beckham », et plus tard « Vous représenterez notre pays pour les prochains Jeux Olympiques – quel honneur pour nous ! Nous sommes donc inquiets pour votre vie sentimentale ».

Pour promouvoir le lifting du site web achevé en novembre 2011, AdopteUnMec avis a lancé une nouvelle campagne publicitaire basée sur des vidéos parodiant l’actualité boursière. Avec 4 millions d’abonnements sur 4 ans et 500 000 membres actifs, AdopteUnMec existe désormais en Espagne et en Italie, où il a été lancé en février dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.