Take a fresh look at your lifestyle.

Alfaliquid : e-liquide de marque française

Le choix de l’e-liquide est une des garanties d’un bon vapotage et il est donc indispensable de se diriger vers des marques fiables. Alfaliquid, leader sur le marché français, est une marque de l’entreprise Gaïatrend. Elle mise sur l’excellence de la fabrication de ses produits, en proposant une marque 100 % Française !

À propos de la marque Alfaliquid

Alfaliquid est une marque qui est la création de Gaïatrend, une entreprise de la Moselle. Elle est reconnue sur le marché français et celui de l’Europe également. La qualité du vapotage est surtout basée sur l’e-liquide utilisé, et c’est donc à ce niveau que la marque a choisi d’apporter son savoir-faire. Depuis la création de la marque, 3 collections sont déjà disponibles sur le marché :

  • Alfaliquid Original
  • Alfaliquid Dark Story
  • Alfaliquid Siempre

Chaque collection dispose de plusieurs saveurs. L’objectif est de fournir pour chaque profil de vapoteur une saveur à son goût. Les liquides possèdent le label Origine France Garantie.

La Marque Alafaliquid

La marque Alfaliquid dispose d’une large gamme de liquides pour les cigarettes électroniques. Elle affiche comme slogan : « le meilleur de la vape ». Elle met à disposition plusieurs saveurs, à savoir classique, fraîcheur, fruitée, équilibre, gourmande et cocktail.

Chaque collection d’e-liquide s’adresse à des vapoteurs spécifiques :

  • L’Alfaliquid Original: cette catégorie propose des e-liquides pour commencer la vape chez les débutants. Si vous êtes dans cette catégorie, vous trouverez des saveurs qui s’adaptent à vos besoins. Vous pouvez choisir également la dose de nicotine de votre e-liquide.
  • L’Alfaliquid Dark Story: la collection s’adresse aux experts. Elle se destine à ceux qui recherchent des saveurs plus complexes et plus prononcées. Vous avez des mélanges d’arômes qui donnent des résultats assez intenses.
  • L’Alfaliquid Siempre: ce sont ces e-liquides les meilleurs de la gamme Classique. Elle propose des saveurs travaillées qui ne contiennent pas d’alcool.

e-liquide alfaliquid

La marque dispose également d’une large sélection d’e-liquides scellés qui est réservée à la cigarette électronique AXS Alfatech de Gaïatrend. 4 doses de nicotine sont disponibles sur cette catégorie de produits : 6 mg/ml, 11 mg/ml, 16 mg/ml et 19.6 mg/ml. Ces e-liquides sont idéaux pour les débutants, car il n’y a pas besoin de grandes connaissances pour pouvoir les utiliser et aucune manipulation spécifique n’est requise. Il y a 3 types de saveurs : classique, fraîcheur et fruitée. Si vous souhaitez en savoir plus, de manière plus détaillée, sur la base des choix de saveurs Alfaliquid, nous vous invitons à consulter la page https://www.calumette.com/guide/marques/alfaliquid/cmalfa1.php.

Alfaliquid met également en vente le vaporisateur personnel qui ne demande pas beaucoup de technicité au montage. Les débutants peuvent s’en sortir facilement lors de son utilisation. Pour accompagner les vapoteurs, la boutique en ligne a mis en place une section pour les conseils pratiques pour répondre aux questions sur la vape en général, le matériel de vaporisation, les e-liquides…

Un engagement auprès des vapoteurs

Pour pouvoir respecter son engagement sur la garantie de la qualité de ses e-liquides, Alfaliquid se conforme aux réglementations en matière de qualité. La production des e-liquides de la marque garde une traçabilité à travers les plantes qui sont utilisées pour leur production mais aussi par l’usine qui fournit les éléments constitutifs. La marque tient aussi à aller au-delà des standards pour améliorer encore plus la qualité et surtout pour réveiller la concurrence afin de produire des e-liquides de qualité.

Enfin, Alfaliquid s’impose sur les marchés français et européens en créant des produits garantis dans le but d’apporter sa contribution dans l’amélioration des normes en vigueur. Ce sont des challenges qu’elle relève régulièrement et qui lui ont permis de devenir un leader du marché français, très prisé par les vapoteurs. Respectueuse des normes, la marque en est venue à obtenir en 2016, le label très convoité « Origine France Garantie ».

Elle a toujours la mainmise sur ses produits, car elle s’est donné la possibilité de produire ses propres e-liquides. Le site de production se situe en Moselle, plus précisément à Rorhbach-lès-Bitche. Le développement de l’entreprise a connu une croissance fulgurante, lui permettant d’améliorer sa production et de disposer d’une technologie performante. Parmi les conséquences de cette croissance, elle en est venue à améliorer les normes sanitaires et les procédés de production. Grâce à une stratégie de marketing bien rodée, désormais les produits de l’entreprise Gaïatrend sont appréciés par les boutiques de vente en ligne.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=9uIMGjRTd_4]

Comme la sécurité est un des critères essentiels dans les e-liquides, la marque de l’entreprise est devenue un choix de premier rang, car ils sont en conformité avec la réglementation. Elle évolue aussi en fonction des diverses recommandations. Gaïatrend joue également l’originalité en réalisant des recettes percutantes, tout cela grâce à la contribution d’un spécialiste confirmé dans les arômes. Il y a ainsi un vrai travail réalisé sur le fond. Pour garantir la qualité, les ingrédients sont contrôlés et suivent un procédé qui est identique à celui du secteur pharmaceutique.

Alfaliquid : une marque engagée dans la lutte contre le tabagisme

Comme la lutte contre le tabagisme est devenue une priorité pour de nombreux pays, à savoir la France, Alfaliquid s’est engagé en outre à contribuer au bien-être des anciens fumeurs et surtout pour aider ceux qui sont encore en plein combat. Pour les accompagner dans cette lutte, elle a choisi de collaborer avec des producteurs professionnels qui proposent des produits sans OGM et tout à fait traçables. Elle s’est abstenue pour cela de faire appel à des collaborateurs qui se trouvent à des milliers de kilomètres. Cette étape est nécessaire pour deux raisons : contribuer à améliorer la santé publique et mettre en place une relation de confiance avec les consommateurs.

Elle s’est efforcée de mettre en place un consensus entre le bien-être et la réglementation en vigueur. Ainsi pour répondre aux besoins en nicotine et rester dans les normes, elle a choisi de proposer un taux maximal de 19,6 %. Il est très facile également de connaître à vue d’œil la qualité approximative de nicotine : foncée pour les taux les plus hauts, et les teintes plus claires en contiennent moins. Il n’y a donc aucun vice caché.

Les commentaires sont fermés.