Comment porter une robe blanche?

Avec le printemps en pleine force et l’été qui approche, les robes blanches apparaissent partout surtout les robes fleuries. Ces incontournables du printemps et de l’été remplacent rapidement la robe noire, dans les magasins et les placards de partout.

Si une petite robe blanche peut être l’une des pièces les plus polyvalentes à posséder pour les mois chauds, elle peut aussi être un peu délicate à porter avec succès. La toile blanche qu’elle fournit peut être un peu écrasante.

Voici nos 8 conseils pour porter une robe blanche avec style:

1. Choisissez des tissus de qualité : Pour moi, la qualité du tissu est toujours importante. Un tissu de qualité est tout simplement agréable au toucher et bien ajusté. Cependant, le choix d’un tissu de qualité n’est jamais plus important que pour les vêtements blancs. Les tissus de qualité ont moins de chances d’être transparents. Donnez au vêtement encore plus de points bonus s’il est doublé.

2. Évitez les tissus collants : De plus, assurez-vous que le tissu que vous choisissez n’est pas trop collant. Notez qu’il est très difficile de porter une robe blanche moulante . En effet, le tissu blanc serré a tendance à montrer toutes les bosses et les renflements de votre corps. N’oubliez pas que l’été est synonyme de style facile et décontracté, alors adoptez des formes fluides.

3. Ne sous-estimez pas ce qu’il y a en dessous : Les sous-vêtements constituent la base d’une tenue. Il est particulièrement important de choisir les bons sous-vêtements pour les vêtements blancs. Ne portez pas de sous-vêtements blancs. Optez plutôt pour des pièces de couleur claire.

4. Envisagez une style : Quel look recherchez-vous ? Vous recherchez une allure élégante pour le soir, sexy pour une fête ? Décontracté pour la journée ? Ou un look branché pour une soirée entre filles ? Laissez-vous dicter votre choix vestimentaire.

5. Faites ressortir votre personnalité : Laissez votre personnalité s’exprimer avec des accessoires. Les accessoires sont la partie de la tenue qui vous permettent de finir raffiner votre tenue. Pensez aux accessoires classiques comme les boucles d’oreilles en perles, un collier en or et des sandales nues. Si vous êtes un peu rock and roll, ajoutez quelques éléments en cuir et des chaussons nerveux. Si vous avez une personnalité amusante et colorée, laissez-vous aller !

6. Choisissez l’or : En ce qui concerne les accessoires, je dis qu’il faut choisir l’or avec les blancs d’été. Je sais, je sais – les métaux sont souvent une question de préférence personnelle. Certaines personnes préfèrent simplement l’argent ou le platine à l’or ou à l’or rose. Cependant, quelque chose à propos de l’or fonctionne vraiment bien avec le blanc et les températures plus chaudes de la saison. Alors, essayez-le dans ce cas.

7. Considérez votre placard : N’oubliez pas que vous travaillez avec une toile blanche avec laquelle tout est possible. Utilisez tous les outils déjà à votre disposition pour créer votre œuvre d’art. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà des chaussures, des bijoux et/ou un sac à main qui iront parfaitement avec votre robe blanche !

8. Restez simple : La beauté du blanc réside dans sa simplicité. Alors, ne le submergez pas d’accessoires.