Take a fresh look at your lifestyle.

Le Babycook, un robot de cuisine must have pour les parents !

Vous êtes de futurs parents ou vous venez d’avoir un enfant et vous ne savez pas comment préparer des petits pots de qualité afin de donner à votre bébé de la nourriture de qualité et lui faire découvrir de nouveaux légumes et viandes ? Et bien ne cherchez plus, le Babycook est le robot de cuisine qui va répondre à toutes vos demandes. Le nom Babycook vient de « baby » pour bébé et « cook » pour cuisine. En d’autres termes, c’est un robot de cuisine qui est spécialement pensé pour la préparation de nourriture pour enfant.

Le babycook, un plaisir pour les enfants

Le Babycook est un objet très simple à utiliser. Il vous suffit de l’allumer et vous aurez à votre disposition un bocal dans lequel vous allez pouvoir mettre les ingrédients que vous voulez donner à votre enfant. Ensuite, vous mixez le tout et vous pouvez mettre cela dans un petit pot pour une consommation immédiate ou bien à congeler pour le faire manger ultérieurement.

Il existe des modèles de babycook qui disposent de fonctionnalités supplémentaires, comme par exemple une fonction de stérilisation pour biberon ou encore de congélation. Mais aussi, certains Babycook vous permettent de préparer jusqu’à deux petits pots en même temps, ce qui est l’idéal si vous avez plusieurs enfants ou que vous souhaitez préparer plein de petits pots que vous congèlerez.

L’autre point fort du babycook est que vous maitrisez totalement les ingrédients que vous donnez à manger à votre bébé, contrairement aux petits pots que vous achetez tout prêts en commerces.

Enfin, sachez qu’il existe de nombreuses marques de Babycook, comme par exemple Beaba, Philips Avent ou encore Babymoov. N’hésitez donc pas à mettre ce robot de cuisine pour bébé sur une liste de naissance par exemple.

Les commentaires sont fermés.