Take a fresh look at your lifestyle.

Bien choisir son pull pour l’hiver

La saison froide étant là, il faut penser à changer ses habitudes vestimentaires. Que vous soyez grande, petite, mince, ronde, il existe un pull idéal. Cette pièce doit mettre en valeur la silhouette, mais ce n'est pas toujours facile de dénicher le bon modèle qui correspond le mieux à la morphologie. 

Choisissez Le pull pour lutter contre le fashion faux pas

Les pulls sont parfois des robes, mais il vaut mieux être grand pour porter ces produits. Les femmes se questionnent car, comment s'habiller sexy tout en restant au chaud ? Toutes les femmes cherchent la combinaison parfaite qui saura allier les deux. Intemporels, les pulls sont déclinés en plusieurs modèles et adaptés à toutes les bourses. Il faut par contre dénicher la meilleure référence pour éviter le fashion faux pas.

Les pulls sont nos alliés contre le froid

Long, courts, à motifs, brodés, avec des perles, unis, le choix est vaste. Toutes les années à la même époque, une tendance se détache, cet hiver c'est la mode du pull oversize. En cette saison, les températures sont basses. Chaud, doux, confortable, réconfortant, le pull est la star de nos dressings. On se love dedans comme dans un cocon, mais sans oublier le style.  Ils peuvent se porter aussi bien  avec un pantalon qu'avec une jupe. Version robe, on ose la maille avec des cuissardes qui donneront un équilibre parfait à la silhouette. Le pull rouge sera cet hiver la pièce à avoir dans sa garde-robe, il rendra toutes les femmes sexy même pour un petit budget.

Le pull oversize est une pièce incontournable pour cet hiver

Le pull long a tendance à effacer la silhouette, il est donc important de bien respecter les proportions. Il peut convenir à toutes les femmes. Il suffit de choisir la bonne coupe, de le porter suivant son style. Le col V mettra en valeur les poitrines généreuses. Pour les femmes minces, le pull long près du corps sera top, il ne faut pas hésiter à le porter avec des collants opaques et des bottes. On évite également les bouloches, les mailles tirées, les taches. 

Les commentaires sont fermés.