Take a fresh look at your lifestyle.

Combien coûte une pose de fenêtre sur mesure 

0

Pour vos constructions ou travaux de rénovation, intervient la pose des fenêtres. Mais il arrive que certaines fenêtres ne soient pas de dimension standard. Il vous en faut donc une qui correspond aux dimensions que vous avez à votre disposition d’où la fenêtre sur mesure. Ce qu’il faut déjà savoir est que le prix d’une fenêtre standard est différent de celle sur mesure. À quel prix pouvez-vous obtenir la pose de votre fenêtre sur-mesure ?

Le prix en fonction des dimensions

Une fenêtre sur mesure à ses propres dimensions et sa configuration est différente de la standard qui est simple à trouver sur le marché. Il faudra donc en concevoir une nouvelle dans un modèle spécifique juste pour l’occasion. Ceci rend le coût de la production plus chère qu’elle ne devrait l’être. Le modèle standard par contre est produit en plusieurs séries ce qui lui donne l’avantage d’être moins cher. Ainsi, le prix d’une fenêtre étant calculé au mètre carré, elle peut coûter entre 150 et 400 € le mètre carré. Pour vos fenêtres sur mesure, contacter Ouveo Menuiserie, et vous ne serez pas déçu. Autre que la dimension, le matériau peut également influencer le prix d’une fenêtre sur-mesure.

Variation du prix en fonction du matériau d’une fenêtre

La fenêtre existe en différents matériaux. En fonction des avantages de chacune d’elles, nous opérons nos choix. Ainsi on a les fenêtres en PVC, en bois, en aluminium ou mixte, c’est-à-dire composé de différents éléments. Ainsi une fenêtre en PVC vous donnera de hautes performances thermiques et phoniques. En termes d’économie, c’est une meilleure option. De tous les matériaux l’aluminium reste la plus chère bien qu’adapté pour les fenêtres de grande envergure. La meilleure de toutes reste les fenêtres mixtes. Elles sont les plus chères, mais les plus avantageuses en termes de fenêtre sur mesure. Une fenêtre sur mesure vous revient naturellement plus cher qu’une fenêtre standard, mais il existe des palliatifs pour atténuer le coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.