Take a fresh look at your lifestyle.

Comment choisir son parapluie ?

0

L'automne est arrivé et la météo va se dégrader petit à petit. La pluie va s'installer durablement pendant quelques mois et aucune région française ne sera épargnée.  Il est temps d'investir dans un bon parapluie pour éviter d'être mouillé toute une journée en attendant de rentrer chez soi. Il existe beaucoup de sortes de parapluies: cloche, tempête, golfe ou encore un parapluie inversé.

Qu'est-ce qu'un parapluie inversé ?

Le parapluie inversé s'ouvre de manière différente par rapport à un parapluie classique. Au lieu de mettre de l'eau partout dans votre maison, le parapluie inversé est ingénieux et évite des flaques d'eau après son utilisation. Vous n'aurez pas à le déposer dans un porte-parapluie puisqu'il tient debout sans artifice. Par ailleurs, il nécessite moins de place pour son ouverture ou sa fermeture. C'est ainsi que vous pourrez rentrer dans votre voiture et fermer votre parapluie lorsque vous serez installés au volant. Plus une goutte de pluie ne vous atteindra à la fermeture de votre pépin. Bien évidemment, votre parapluie pourra s'adapter à votre garde-robe. La diversité des modèles vous permet d'être coquet et sophistiqué pour un investissement tout à fait abordable. Même en rendez-vous de travail, vous pourrez utiliser votre parapluie sans difficulté.

Comment choisir son parapluie ?

Le choix de son parapluie dépend de l'usage qu'on souhaite en faire. Pour ceux qui souhaitent beaucoup de place sous leur parapluie, il sera nécessaire de choisir un parapluie golfe alors que ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace préféreront les parapluies inversés. Par ailleurs, il est important de faire attention à la solidité de son pépin pour éviter qu'il ne se casse au premier coup de vent. Les parapluies tempêtes sont particulièrement solides. Les baleines doivent être bien attachées pour éviter qu'elles ne s'arrachent de votre parapluie et qu'elles puissent blesser votre voisin. Le parapluie inversé est généralement très solide notamment en période de fortes rafales de vent.  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.