Take a fresh look at your lifestyle.

Comment le libertinage s’est démocratisé en France ?

0

A l’heure où le sexe a pris une place importante dans notre société, une pratique sexuelle semble se démocratiser : le libertinage. Longtemps réservé à quelques amateurs de sensations fortes et donc par conséquent à une minorité de la population, les choses ont depuis évolué. Désormais, le libertinage a brisé plusieurs tabous et il n’est pas rare de voir des couples épanouis se lancer dans l’aventure. Zoom sur un phénomène qui touche davantage de français chaque jour.

Le libertinage, c’est quoi ?

Si on suit le dictionnaire, on se rend que le libertin est celui qui s’adonne aux plaisirs charnels voire à la sexualité de groupe. Ok le terme reste flou mais on comprend bien l’esprit. Profiter sexuellement. Mais là où le libertinage de notre époque est différent c’est qu’il concerne davantage le couple qu’un simple individu. Une sorte de nouvelle expérience à tester pour pimenter la vie sexuelle. Cependant, cette pratique ne s’adresse pas à tous les couples car il faut une certaine confiance et du respect mutuel entre les deux partenaires pour se jeter à l’eau.

Internet, le meilleur allié

Dans l’optique de recherche d’autres couples, deux options s’offrent à vous. Vous rendre directement dans un club libertin ou passer par internet. Si la première option peut séduire certains couples, il est généralement conseillé de débuter sur internet pour débuter à son rythme. En effet, une fois sur place, il est difficile de prendre son temps et tous les avis sont unanimes sur la question. Il faut prendre son temps pour vivre l’expérience à fond. Voilà pourquoi, faire un tour sur le net permet de discuter avec d’autres couples et de sélectionner les profils qui vous conviennent vraiment. Mais attention car dans ce domaine, il faut faire attention aux mauvaises adresses.

Opter pour des sites de référence

Si cela peut paraitre évident, il est préférable de le préciser. Pour vraiment vivre une expérience positive à 100%, il vaut mieux se rendre sur les sites de référence. Outre les prix pratiqués pour l’inscription et le service global, c’est surtout le sérieux qui est requis dans ce genre de sites. Avec la montée du phénomène certains sites comme Wyylde sont devenus en vogue et comptent désormais plus de 3 millions d’inscrits et environ 400 000 utilisateurs quotidiens. Quand on vous dit que le phénomène est massif ! 

Bénéficier des codes promos

Afin de débuter en toute sécurité et sans le moindre frais, des codes promos existent et permettent de tester durant 48 heures le site dans sa version intégrale. Pour bénéficier es codes de réduction Wyylde rien n’est exigé hormis une connexion internet valide. On a connu plus difficile… Après ces 48 heures d’essai, vous avez le recul nécessaire pour savoir si vous êtes prêts à continuer l’expérience ou non. Mais gardez en tête que le libertinage doit être un plaisir partagé par les deux protagonistes d’un couple. Dans le cas inverse, il ne faut pas jouer avec le feu sous peine de s’y bruler. Le plaisir charnel ne doit pas empiéter sur la stabilité du couple. Avec tous ces conseils en tete, vous avez ce qu’il vous reste à faire si vous cherchez de nouvelles sensations à deux. Ou à plusieurs….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.