Take a fresh look at your lifestyle.

Comment limiter la perte des vêtements à l’école ?

Malheureusement, les enfants perdent rapidement leur pull, leur blouson, leur veste et parfois leur pantalon lorsqu’ils sont dans une petite classe. Les parents tentent de les retrouver, mais cela est généralement très complexe. 

Une simple étiquette pourrait résoudre votre problème

Il est très facile d’oublier une veste au porte-manteau, les enfants ont parfois la tête en l’air, ce qui peut s’avérer assez préjudiciable puisque le dressing se vide très rapidement. Il existe une astuce très appréciable que les parents devraient adorer alors que la rentrée des classes approche à grands pas. L’étiquette avec prénom est ingénieuse, il suffit de la coller à l’intérieur du vêtement avec un fer à repasser par exemple. 

Une nouvelle technique astucieuse à l’approche de la rentrée des classes

En effet, ces étiquettes reprennent le concept du fameux thermocollant dont vous pourrez découvrir les avantages sur Internet. Cette solution est réjouissante, car, en un minimum de temps, vous pourrez réellement marquer tous les vêtements de votre tête blonde. Vous n’aurez donc aucune difficulté pour mettre la main sur cette écharpe ou cette veste égarée quelques heures auparavant. Depuis de nombreuses années, les parents ont l'habitude d’user de cette technique, mais elle présente quelques failles si vous optez pour le monde manuel. En effet, le stylo sera rapidement effacé au fil des lavages. 

Cette fameuse étiquette est collée avec un fer à repasser

Les parents n’ont pas toujours le temps d’inscrire à nouveau l'identité, il peut être judicieux de choisir cette étiquette avec le prénom puisqu’elle sera présente même à la fin de l’année. Le temps investi à la rentrée scolaire sera donc rapidement rentabilité. Même si votre enfant égare son blouson ou son pantalon à la piscine, les instituteurs pourront le retrouver avec la plus grande aisance. C’est un gage de sérénité et surtout une source d’économies, car il est coûteux d’acheter de nouveaux vêtements. 

Les commentaires sont fermés.