Take a fresh look at your lifestyle.

Comment organiser le plus beau des baptêmes ?

Cette fête qui met à l'honneur l'enfant, nouveau-né de la famille est un moment très attendu par les parents. Et pour cause, leur petit joyau sera la star de la journée. Les baptêmes comme toutes les fêtes actuelles sont guidés par la modernité, la convivialité et sont devenus, l'occasion de faire ressortir le côté créatif des parents. L'imagination pour réaliser la plus belle journée avec des surprises et de l'originalité en prime. Mais comment s'y prendre ? Par quel bout commencer pour se donner des idées fraîches et pimpantes ? 

Le point de départ qui facilite la préparation du baptême

Comme dans toutes les célébrations, les baptêmes se préparent des mois à l'avance. Une organisation réfléchie permettra aux parents de profiter pleinement de leurs invités, le jour venu. Pour démarrer la belle aventure, rien de tel qu'un petit tour sur internet pour chiper des bonnes idées de décoration de baptême. Le web est une mine d'or pour trouver ce que l'on appellera : le thème de la fête ! Grâce à une idée, un détail chez bébé, une passion enfantine, une couleur, une chanson, le thème se lance et se suit tout au long de la préparation. Le faire-part sera le premier accessoire de baptême qui mettra en avant le thème. Grâce à lui, vous pourrez imaginer et créer une décoration de fête originale et personnalisée.

Un photographe pour le jour de bébé 

Un baptême est un moment unique qui doit être partagé en famille et entre amis, autour de bébé. Pour immortaliser les plus beaux instants, nous vous conseillons de faire appel à un photographe expérimenté qui saura parfaitement comment capter le moindre rayon de lumière pour un rendu exceptionnel. Un album photos sera le témoin d'une fête réussie et mettra en valeur, toutes les belles idées de décoration de fête que vous aurez imaginées pour votre bébé. Le livre débute au détour d'un faire-part, les chapitres passent au rythme d'un thème respecté. La décoration de fête moderne, les dragées originales et gourmandes, bébé qui fait son entrée, des parents émus, un parrain et une marraine aux petits soins… 

La famille et les amis, tous présents pour ce merveilleux jour à mettre sur papier glacé !

Les commentaires sont fermés.