Take a fresh look at your lifestyle.

Comment réaliser un faire-part de mariage tendance ?

0

Bien qu’il soit facile de faire appel à des modèles de faire-part à envoyer lorsque l’on organise une cérémonie de mariage, on aime beaucoup y apporter notre petite touche personnelle. Ils sont devenus bien plus que de simples lettres ou cartons d’invitation puisqu’ils annoncent littéralement le style de l’évènement et ils contribuent à faire entrer les destinataires dans l’ambiance. En 2018, la tendance est à l’originalité. En 2019, elle sera décalée.

Des modèles de faire-part à personnaliser

Vous n’avez pas l’esprit aussi créatif que certaines personnes pour créer un carton d’invitation qui soit parfaitement accordé au thème de votre mariage. C’est le moment de vous aider d’Internet. Sur le site web www.rosemood.fr vous trouverez de multiples modèles de faire-part à personnaliser. Vous aurez la possibilité d’y inclure votre texte, d’adapter les couleurs, les visuels et même d’ajouter des photos pour les rendre encore plus originaux. N’oubliez pas de faire imprimer également un coupon-réponse.

Jouez le contraste

Vous aimez les faire-part originaux, ceux qui sortent de l’ordinaire et que l’on a envie d’exposer chez soi. C’est le moment de casser tous les codes et de partir à contre-courant de tout ce qui se fait actuellement. Si la tendance de 2018 était aux thèmes romantiques, campagne ou bohème, l’année 2019 sera un peu plus rebelle et l’on jouera beaucoup plus sur l’ambiance chic et le détail-choc. Pour les objets, cherchez plutôt votre bonheur dans les brocantes ou chez les petits créateurs. Sur les blogs spécialisés dans le mariage, vous trouverez des choses très surprenantes. 

Les faire-part DIY

Pour apporter votre touche personnelle, il est important d’apprendre à réaliser des choses soi-même. Si vous avez l’âme d’un créatif, c’est le moment de vous exprimer. Vous pouvez aussi vous mettre aux loisirs créatifs pour fabriquer de petits objets à joindre à votre faire-part, comme un morceau de broderie, du verre peint ou un mini piège à rêves. Là encore, vous trouverez sur Internet une véritable mine d’informations et de tutos en tout genre pour entrer dans l’univers du DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.