Take a fresh look at your lifestyle.

Comment rendre un homme fol amoureux de vous ?

0

L’Amour avec un grand A est souvent difficile à maîtriser. Parfois, dans un couple il y a des hauts et des bas qui au final peuvent éteindre la flamme entre vous. Alors, vous vous demandiez sûrement comment garder un homme à vos côtés et le rendre accro de vous ? Nous vous dévoilons les secrets et techniques à adopter pour réussir brillamment cette épreuve.

Restez toujours mystérieuse et discrète

Les femmes bavardes et pipelette n’attirent pas les hommes. Elles ont tendance à se dévoiler facilement dès le premier rendez-vous. Il faut changer cette mauvaise habitude et adopter une autre technique. Essayez toujours dans la discrétion et évitez de parler de vos anciennes histoires amoureuses.

Parlez délicatement en répondant vaguement à ses questions. L’objectif est de créer un mystère et de susciter sa curiosité. De cette manière, il aura l’impression que vous êtes difficile à séduire. Et une fois qu’il parviendra à ses fins, il aura gagné le jackpot.

Soignez votre apparence extérieure

Les hommes sont très sensibles au physique. Même sans contact direct, cette attirance est une chose naturelle chez eux. Pour attirer son attention, vous devez d’abord vous renseigner sur le genre de femme qu’il aime : femmes fragiles, femmes enfants ou femmes fortes. Ensuite, il suffit de vous mettre en valeur en faisant le nécessaire pour correspondre à son fantasme.

Lorsque vous vous préparez le matin, soignez votre coiffure, vos vêtements en adoptant un style particulier. N’hésitez pas à mettre du parfum et du maquillage. C’est sûr, il remarquera ce changement et se tournera dans votre direction lorsque vous le croisez au bureau.

Montrez votre indépendance et votre côté positif

La plupart des hommes chérissent les femmes fragiles, mais indépendantes. En effet, le genre masculin déteste les pots de colle. Il n’aime pas rendre des comptes. Pour devenir la femme parfaite à ses yeux, vous devez mélanger ces deux personnalités contradictoires. Votre indépendance le réconfortera étant donné que ce type d’homme a parfois peur de l’engagement. D’un autre point de vue, il aime sentir qu’il vous protège et qu’il est indispensable dans votre vie.

Pour rendre un homme beaucoup plus amoureux, faites parler de vous. Cela permet d’attirer son attention pour qu’il entende des propos positifs à votre sujet. Faites un challenge ou participez à des activités collectives au bureau : sorties, excursions, concerts, etc.

Faites des compliments et des éloges à son sujet

Comme les femmes, les hommes aiment aussi être valorisés dans leur couple. Montrez-lui tous les jours à quel point vous êtes chanceuse d’être à ses côtés et à quel point vous l’admirez. C’est exactement le même principe qu’en éducation des enfants : parlez positivement. Ainsi, il ne ressent pas le besoin d’aller voir ailleurs.

Pour le rendre encore plus accro, faites-lui des compliments sur ce qu’il porte, ce qu’il a accompli dans la journée. Ces compliments augmenteront sa fierté ainsi que sa virilité. Il prendra confiance en lui. Vous verrez, il sera davantage amoureux de vous et restera à vos côtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.