Objets publicitaires : pourquoi sont-ils importants ?
Pour susciter des discussions autour d’elle et de ses produits et pour s’assurer de la fidélité de ses clients, une entreprise devra avoir une bonne stratégie de communication. Elle a,…
Pour susciter des discussions autour d’elle et de ses produits et pour s’assurer de la fidélité de ses clients, une entreprise devra avoir une bonne stratégie de communication. Elle a,…
Toute entreprise dédie un budget conséquent à sa publicité. Ce n'est jamais vain car le fait de parler de soi, de ses produits, des services proposés permet à certaines personnes…
Nous allons voir dans cet article pourquoi et comment faire appel à une agence de communication professionnelle pour la gestion de son projet. On va parler concret pour bien comprendre l'intérêt et…
La communication par l'objet est une stratégie marketing indémodable permettant aux entreprises de véhiculer leur image et d'entrer subtilement dans le quotidien de leurs partenaires et clients. Aujourd'hui, il existe…
La création d'un site internet est devenue indispensable pour présenter son entreprise ou pour vendre ses produits. Cependant, il n'est pas facile d'obtenir un site de bonne qualité permettant de…
Que ce soit lors de la promotion d’un nouveau produit ou d’un nouveau service, il faut lancer une campagne de communication efficace. Il en est de même lors du lancement…
On néglige parfois trop le contenu textuel de son site web, alors qu'il a une importance capitale. En effet, la stratégie rédactionnelle d'une plateforme quelle qu'elle soit, doit être réalisée…
Pourquoi choisir un sac publicitaire pour la promotion de vos produits ou de vos services ? Comment atteindre plus facilement ses clients et ses prospects ? Quel support utiliser pour…
Aujourd’hui, la vidéo publicitaire est en plein essor grâce aux perspectives offertes par le web. Certains se lancent dans le motion design pour avoir une démarche pédagogique, d’autres dans le…
L’imprimerie sur le net est en plein essor, de nombreuses compagnies vous proposent divers produits destinés à faire la promotion de vos services, le tout à des prix raisonnables. Vous…
La conférence téléphonique est le plus ancien moyen de faire des réunions en étant dans différents endroits du globe. Contrairement aux nouvelles applications telles que Skype, Mikogo, FastViewer, etc., elle…
C'est indéniable, avoir un site Internet est devenu obligatoire ces dernières années. Que ce soit simplement pour alimenter et entretenir l'image de votre marque, pour y vendre vos produits ou…
À cette question, nous pouvons nous contenter de répondre le classique du genre « à porter ses courses ». Effectivement, si l’on se place du point de vue du client, cela semble…
Promouvoir sa marque, son entreprise, ses produits ou le logo d’une association sportive, d’une école… cela demande beaucoup de temps, parfois plus que l’on pourrait le croire. En effet, la…
La communication interne est la clé de voûte de la réussite d’une entreprise. Sans une stratégie de communication efficiente, l’entreprise peut faire une croix sur ses projets de croissance et…
Rester compétitive, savoir rebondir face à ses concurrents et anticiper les solutions possibles pour les devancer, voilà à quoi aspire toute entreprise qui a le souhait de se développer, de…
Une entreprise a besoin de faire connaître ses compétences, que celles-ci aient trait à un marché constitué de professionnels ou à des problématiques liées à la vie des particuliers. Pour…
L’idée est très tendance et ravit autant les organisateurs que les invités ! A Paris, profitez du décor de rêve pour un événement à la hauteur de vos espérances et…
A l’heure d’internet et du web 3.0, il vaut mieux soigner son image sur la Toile et surtout êtes visible par vos prospects et vos clients. Si vous n’êtes pas…
Pour une entreprise, l’image de marque est très importante car c’est grâce à elle que la société peut se forger une réputation et augmenter sa notoriété auprès du grand public.…
Le flyer est le support papier incontournable pour communiquer - au sein des espaces publics mais aussi privés – pour promouvoir un produit ou encore annoncer un événement. C’est un…
Les sociétés ne peuvent absolument pas faire l’impasse sur cette fameuse communication, car c’est l’ensemble de leur stratégie qui sera mise de côté. Il est donc indispensable de se focaliser…
Pour de nombreux responsables RH, directeurs d’entreprise et chefs d’équipe, faire appel à un conférencier sportif pour un séminaire d’entreprise est une démarche qui émane d’un processus de réflexion relatif…