Take a fresh look at your lifestyle.

Comprendre la taille moyenne d’un pénis en érection

0

La taille du pénis est un sujet redondant qui accapare la plupart des hommes. C’est le complexe principal de la population masculine depuis son plus jeune âge. Si les scientifiques cherchent à rassurer les particuliers en publiant des études indiquant la taille normale d’une verge, le monde de la pornographie véhicule l’idée que pour une pleine satisfaction sexuelle, il faut un gros pénis. Même les personnes ayant un pénis de taille moyenne éprouvent un certain complexe et trouvent qu’elles ont un petit engin dans leur slip.

La longueur et la circonférence

D’après une étude menée par des chercheurs, un pénis au repos mesure en moyenne 9 cm de longueur et 8 cm de circonférence. Lorsqu’il est en érection, la longueur moyenne est de 13,12 cm pour 11 cm de circonférence. Selon l’avis des experts, il est préférable de mesurer la taille de votre pénis lorsque celui-ci est en érection. Cela vous permettra de savoir sa taille maximale. Pour cela, commencez par tirer de manière douce au niveau de la peau de votre membre puis relâchez. Cette action favorise un étirement de votre peau. Par la suite, prenez une règle graduée et placez cette dernière contre l’os du pubis.

Il n’y a pas que la longueur du pénis qui est important, sa circonférence l’est également. Pour ce faire, munissez-vous d’un ruban utilisé par les couturières. Placez ce dernier sur la base et multipliez le résultat obtenu par 3,14 et vous aurez la circonférence de votre pénis.

Sachez cependant que la taille de votre verge peut changer en fonction de l’érection obtenue et l’heure où vous effectuez l’opération. Pour avoir un résultat fiable, réalisez l’acte de mesure autant de fois et faites la moyenne des résultats. Cela vous aide à ne pas être dans la catégorie des hommes souffrant de dysmorphophobie qui affecte ceux qui voient leur pénis plus petit que ce qu’il est vraiment. En effet, 45 % des hommes croient qu’ils ont un petit pénis.

A noter : Il existe des produits, comme le titan gel gold original afin d’augmenter la taille de son pénis.

Les femmes et la taille du pénis

Toujours selon l’étude réalisée par des chercheurs, les femmes sont peu critiques par rapport à la taille de pénis de leur partenaire. Si une femme est préoccupée par ce sujet, elle en parle à son sexologue. Souvent, elles se plaignent d’un partenaire qui bénéficie d’un pénis trop grand et qu’elles ont peur d’avoir une relation sexuelle avec celui-ci par peur d’avoir mal. Rares sont les femmes qui se plaignent d’un petit pénis. De plus, selon les chercheurs ce n’est pas uniquement la grandeur du pénis qui garantit le plaisir lors des ébats sexuels. La flexibilité du vagin entre également en compte.

Le mythe du point G

Certains hommes pensent généralement qu’avec un pénis de taille moyenne, ils ne seront pas capables de donner satisfaction à leur partenaire. C’est une idée fausse puisqu’à l’entrée du vagin se découvre le clitoris qui est une partie très érogène. Pour ce qui est du point G, qui est la hantise de nombreux hommes, il faut savoir qu’il se trouve à seulement de l’ouverture du vagin. Par conséquent, il est facile d’accès !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.