Take a fresh look at your lifestyle.

Quelles consoles de jeux portables ?

0

L’univers du jeu sur consoles portables est en pleine croissance. En effet, de plus en plus de joueurs veulent avoir un moyen pour jouer à des jeux vidéo dans les transports en communs, ou tout simplement lorsqu’ils sont en vacances. Dans cet article vous aller avoir quelques exemples de consoles par forcément connues mais qui sont très pratiques.

Quelques consoles portables peu connues

Tout d’abord, la Shield de chez Nvidia est une console qui dispose d’un gamepad et qui tourne sous Android. Vous pouvez donc y installer de nombreux jeux comme Half Life, Need for Speed ou encore des RPG (Final Fantasy, etc).

Ensuite, la GPD Win qui est une console également avec un gamepad mais qui est-elle sous Windows 10. C’est d’ailleurs son gros point fort, vous pouvez y installer tous les jeux compatibles Windows mais aussi des émulateurs pour rejouer à vos jeux favoris sur d’anciennes consoles, comme la Super Nintendo, la Playstation 1, etc.

Enfin sachez que les smartphones peuvent également être utilisés comme console de jeux. Ce qui compte, c’est le système d’exploitation ainsi que les caractéristiques de ces derniers. Il existe même des accessoires qui permettent de transformer les smartphones en véritable console portable.

L’avenir des consoles portables est encore radieux et nul doute que de nouveaux modèles devraient voir le jour les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.