Take a fresh look at your lifestyle.

Des pailles en bambou et réutilisables

0

Nous avons l’habitude de croiser des pailles en plastique, mais elles seront prochainement reléguées aux oubliettes puisque ce matériau n’est pas respectueux de la planète. Il est donc nécessaire de trouver une alternative écologique et les pailles en bambou sont très pratiques. Lorsque vous avez dégusté votre boisson, il suffit de les laver et vous pourrez les utiliser à nouveau sans impacter négativement l’environnement. Ce procédé est 100 % naturel et les pailles sont biodégradables. Vous pourrez également la mettre dans votre compost lorsqu’elle sera en fin de vie.

Une paille réutilisable, écologique, biodégradable et lavable

Elle semble avoir tous les avantages par rapport à ces versions en plastique qui représentent un drame en termes d’écologie dans le monde entier. En effet, les familles sont nombreuses à les utiliser et elles sont jetées dans les ordures sans la possibilité d’une séance de recyclage. Elles peuvent ainsi polluer les mers, les océans, les plages, les forêts… C’est pour cette raison que cette version en bambou est beaucoup plus agréable puisqu’il s’agit d’une alternative biodégradable et totalement naturelle. Vous pouvez grâce à un petit goupillon nettoyer l’intérieur de cet accessoire et il sera possible de l’utiliser à nouveau pour votre prochaine boisson. Il y a également plusieurs diamètres pour ces produits forcément très décoratifs.

Quel est le prix des pailles en bambou ?

Certes, le prix dépend du diamètre et il sera forcément plus élevé par rapport à des pailles en plastique, mais vous pouvez les utiliser à de nombreuses reprises si vous réussissez à les nettoyer régulièrement. Il faut alors compter 20 euros pour 12 pailles avec un grand diamètre à savoir 15 mm contre 12 euros pour 6 pailles seulement. Que ce soit pour les boissons alcoolisées, les jus de fruits ou encore les soupes chaude, froide, ces accessoires sont parfaits et respectueux de la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.