Take a fresh look at your lifestyle.

Des régions comme l’Alsace sont séduisantes pour l’immobilier

Toutes les régions ne sont pas logées à la même enseigne, certaines sont plus attractives que d’autres. C’est le cas pour l’Alsace ou encore la Bretagne, ces deux zones sont largement sollicitées, mais cet engouement se traduit par une hausse des prix. 

Le marché de l’immobilier en Alsace a le vent en poupe

Les professionnels de l’immobilier sont largement sollicités puisque le secteur connaît un franc succès. Les Français sont nombreux à vouloir obtenir le statut du propriétaire. Il n’est donc pas surprenant de constater une recherche intensive pour une maison neuve en Alsace ou en Bretagne. Ces deux régions suscitent un fort engouement depuis quelques mois, mais ce succès peut aussi être nuisible pour votre portefeuille. 

Une hausse des grilles tarifaires devrait à nouveau se produire dans les prochains mois

En effet, une hausse des prix est à prévoir dans certaines villes plébiscitées comme Strasbourg ou encore Rennes. Dans ce cas de figure, il sera judicieux d’étudier sous toutes les coutures le marché afin de comparer toutes les offres que ce soit pour un logement neuf ou ancien. Un agent immobilier aura aussi les compétences nécessaires pour vous épauler dans cette acquisition dans le but de vous proposer les biens les plus réjouissants. Il est inutile d’attendre, car les prix vont continuer à augmenter au fil des mois. 

Le marché du neuf suscite un engouement de taille en Alsace 

Les experts estiment que le marché de l’immobilier qui sera chamboulé par la baisse des APL aura tendance à augmenter de 2 %. 2018 devrait donc ressembler à 2017 sur le fond concernant les prix. Vous pourriez réaliser une belle plus-value en vous attardant sur les logements en Alsace comme un appartement ou une maison neuve. L’immobilier neuf est particulièrement recherché notamment pour un investissement locatif qui vous permet de bénéficier d'un dispositif de défiscalisation.

Les commentaires sont fermés.