Take a fresh look at your lifestyle.

Deux ingrédients naturels pour chouchouter votre peau

Vous préférez le naturel pour cajoler votre peau. Pour vous, les dérivés de pétrole, les composants au nom plein de chiffres et autres matières cancérigènes, c’est terminé ! Mais devant l’ampleur de l’offre faite par les marques, vous ne savez plus à quel ingrédient vous vouer…  Parce qu’il est important pour nous que chaque femme puisse entretenir son capital beauté comme bon lui semble, avec des produits respectueux de sa peau, nous vous présentons deux soins que nous avons déjà adoptés !

Les produits au lait de chèvre

Le savon au lait de chèvre convient parfaitement aux peaux fragiles et sensibles. Il présente l’avantage, contrairement à un savon classique, de lutter contre les poussées d’eczéma, les dermatites, le psoriasis ou encore l’acné. Ne contenant aucun additif chimique, il n’agresse absolument pas la peau. En revanche, il est souvent nécessaire d’appliquer une crème hydratante après l’avoir utilisé sur le visage. Le lait de chèvre aide à restructurer la peau. Moins stressée, celle-ci redevient douce et lumineuse.

Les cosmétiques à la cire d’abeille

La cire d’abeille comprend des acides gras. Ceux-ci nourrissent la peau et lui rendent toute sa souplesse. Avec ses vertus hydratantes, la cire d’abeille laisse sur la peau un film protecteur qui la défend contre les agressions quotidiennes (pollution, froid, dessèchement, …) En cette période hivernale, où le froid mène la vie dure à tous les types de peau, ce composant issu de la ruche constitue l’un des remparts les plus efficaces contre la déshydratation de la peau. 

Si vous avez une peau mature, la cire d’abeille vous aide à retrouver de l’élasticité. C’est comme offrir une cure de jouvence à votre visage, mais une cure sans botox ni produit chimique !

Grâce à ces deux ingrédients naturels, votre peau est soignée, entretenue et préservée. Elle vous révèle sous votre plus beau jour, et pour la remercier, vous la cajoler toujours plus. C’est un joli cercle vertueux !

Les commentaires sont fermés.