Take a fresh look at your lifestyle.

Et si nous changions nos habitudes de déjeuner au travail ?

0

Tout travailleur a été soumis à un moment donné à cette faim qui tiraille l’estomac à l’approche de la pause de midi. Ventre qui gargouille, concentration en baisse, ce sont là les signes qu’il faut s’alimenter et reprendre des forces. Hélas, tout le monde n’a pas l’opportunité de prendre une grande pause déjeuner. De fait, manger à l’extérieur se révèle souvent chronophage, entre le temps de sortir de l’entreprise et rejoindre le lieu de restauration, l’attente sur place, et le temps pour revenir. D’un autre côté, venir avec son propre déjeuner implique également une logistique que beaucoup ne peuvent assumer avec les contraintes qu’ils ont souvent à gérer par ailleurs.

La livraison de repas sur le lieu de travail, un concept qui gagne à être connu

C’est ainsi que depuis quelques années, le concept de livraison de repas au bureau s’est développé dans des grandes villes telles que Paris ou Lyon. Ainsi, finies les longues files d’attente au self de l’entreprise où dans les restaurants bondés à l’extérieur. Avec son smartphone, l’employé peut réaliser sa commande en toute simplicité et entreprendre son paiement en ligne. Son repas lui est livré directement à son bureau. Pour qui a du pain sur la planche, cela permet de réduire au maximum les temps morts, tout en mangeant un vrai repas. 

Dire adieu à la malbouffe, et déguster un repas équilibré

En effet, l’un des effets positifs du concept de livraison de déjeuners au bureau est qu’il permet aux salariés de manger un plateau repas équilibré, à l’opposé des solutions de snacking rapide type sandwich ou pizza. Cerise sur le gâteau, les entreprises qui réalisent ces prestations possèdent parmi leurs cartes des choix qui correspondent à tous les régimes alimentaires : végétariens, sans gluten, sans lactose, personne n’y est oublié. Alors, si vous avez la chance d’habiter dans l’une des villes où ce service est proposé, n’attendez plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.