Take a fresh look at your lifestyle.

Une façon drôle de voir vos animaux de compagnie

0

Les animaux de compagnie accompagnent l’Homme au quotidien. Ces derniers ont de vraies personnalités. Ils peuvent être tantôt timides, tantôt excités. MADE a travaillé sur l’illustration de ces différents traits de personnalités des animaux. Vous pourrez profiter d’un réalisme pouvant être surprenant !

Ainsi, nous pouvons voir principalement des chats et des chiens qui montent sur les meubles et qui se reposent.

Le chat de gouttière est également mis à l’honneur. Digne des Aristochats, ce dernier rode de partout autour de la maison et adore fréquenter les rebords de fenêtres. Attention à ne pas laisser un plat sur la fenêtre, car il se pourrait bien que le chat de gouttière le dévore ! Ce chat est particulièrement malin et connaît toutes la bonne adresse de la ville pour dévorer de la nourriture qui  serait perdue.

Le chat noir se fond davantage un espace sophistiqué. Il ne s’intéresse pas à autre chose que sa petite personne. Il incarne la classe et la détermination. Si vous le chassez d’un meuble, soyez certain qu’il reviendra.

Le chat persan s’adapte à toutes situations, et pas besoin de le supplier. Il n’hésitera pas à défaire votre lit que vous avez soigneusement fait le matin. C’est le cliché du chat qui vient se reposer sur votre clavier d’ordinateur alors que vous écriviez un texte.

Le chat birman adore les lits tout comme le chat persan. Il adore être bien traité et se fiche du tracas qu’il laisse derrière avec ses longs poils. L’important pour lui est d’être à l’aise. Il demandera toute votre attention.

Le brabançon est le chien qui est habillé de la tête au pied. C’est celui qui a le droit à une vie entière dans une story Instagram. Dans l’ensemble facile à vivre, il est friand d’accessoire. Pour le reconnaître, il suffit de chercher un chien avec un comportement le plus humanisant possible. En effet, le brabançon s’habille, de manière classe si possible, et s’assied correctement sur un fauteuil.

Le bouledogue français représente un tout autre secteur canin. Il s’agit d’un humain plus hipster. Ce dernier est toujours prêt à découvrir le monde et à vivre de nouvelles expériences. Il adore sortir, alors pensez à bien fermer votre porte, car il risque de ne pas vous attendre pour sortir !

Le chien carlin est le plus douillet de tous. Il a peur de quitter son petit confort. Vous le trouverez souvent au chaud dans un fauteuil enroulé dans une couverture. La junk Food est un credo auquel il ne dérogera manifestement pas.
Le yorkshire est le plus petit de tous, bien que bruyant. Il n’hésitera pas à vous embêter et prendre des initiatives. En effet, le yorkshire a une grande confiance en lui. Malin, il trouvera les meilleurs endroits où se mettre et n’hésitera pas à vous piquer le fauteuil le plus agréable.

Tant de personnalités pour chaque animal domestique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.