Take a fresh look at your lifestyle.

Faire le choix de la cigarette électronique pour arrêter de fumer

0

En seulement quelques années, la cigarette électronique s’est imposée comme l’un des moyens les plus sûrs pour le sevrage tabagique. D’ailleurs, les vapoteurs le confirment et attestent de ses bienfaits sur leur état de santé. Résolument tendance, elle se décline désormais dans des teintes et des coloris très différents et vous apportera également quelques surprises au niveau de ses goûts.  

Les multiples bienfaits de la cigarette électronique 

Le succès de la cigarette électronique repose sur trois aspects essentiels pour le fumeur. En premier, elle permet de conserver le geste et donc une certaine habitude difficile à perdre. Ensuite, et grâce à l’expiration de la fumée, elle reproduit les mouvements de contraction de la gorge tout en fournissant un taux de nicotine assez élevé que l’utilisateur pourra moduler comme il le souhaite. Et en seulement quelques mois, les vapoteurs témoignent d’un mieux-être. En effet, ils ont tendance à être moins essoufflés, à retrouver un teint lumineux et à être moins stressés. Outre ses bienfaits sur la santé, elle offrira la possibilité de faire de sérieuses économies chaque mois qui pourront servir à se faire plaisir autrement. 

Des couleurs et des saveurs 

La cigarette électronique est tendance et a complètement envahi le marché. À tel point, qu’aujourd’hui elle se décline sous de multiples formes et différents coloris. En fonction de vos affinités, vous pourrez opter pour un modèle plus petit et plus fin comme un tube ou un pod. Et pour les plus expérimentés, ce sera la version box qui sera privilégiée puisqu’elle offre une bonne résistance et n’a, en général, pas de problème de batterie. En plus de cela, le e-liquide pourra vous apporter quelques surprises. Traditionnellement, on connaissait les goûts sucrés, fruités, mentholés ou traditionnels pour les puristes. En revanche, il permet également de faire de jolies découvertes avec des saveurs papaye, cookie, donut ou pop-corn. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.