Take a fresh look at your lifestyle.

Focus sur le bien-être

0

Le spa, rien que le mot vous fait sans doute rêver. Vous vous imaginez déjà dans un cadre reposant imprégné par l'odeur des huiles essentielles. Votre rêve s'arrête ici car vous n'avez jamais eu l'occasion, ou pris le temps de tenter cette expérience hors du temps, où la détente est le maître-mot. C'est le moment de combler votre curiosité.

Qu'est-ce qu'un Spa ?

Cette question est essentielle pour éviter le flou qui l'entoure. C'est avant tout un institut qui propose plusieurs services. Lieu de méditation et de repos, le Spa vise à harmoniser le corps et l'esprit en passant par le bien-être et la détente. 

Comme pour les centres de balnéothérapie, l'eau et le massage ont une place importante dans les soins administrés. L'environnement est soigné afin de permettre une coupure avec le reste du monde. Lumières tamisées, matières et couleurs naturelles, musiques zen, tout est savamment orchestré pour vous permettre de vous évader et vous laisser porter vers la plénitude.

Un institut qui se veut complet

Les services en institut se sont beaucoup diversifiés pour satisfaire une clientèle toujours plus demandeuse. Comme on peut le constater à l'espace bien-être du Spa Lyon Plage, vous avez accès à des prestations sur-mesure en privatisant les lieux pour un évènement (comme un enterrement de vie de jeune fille) ou encore de bénéficier d'offres pour votre entreprise. Vous pouvez également avoir recours à leur espace forme avec cours de fitness, coaching individuel ; à l'espace aquatique avec piscine, hammam, sauna, pourquoi ne pas effectuer le parcours d'hydromassage à ciel ouvert dans une eau à 37°C ?  Ou tester des nouveautés dans leur espace Iyashi dont l'emploi de l'eau est au cœur des soins. Bien sûr, vous pouvez toujours bénéficier de prestations plus courantes comme des soins du visage, du corps, spécifiques ou pour hommes, et d'expérimenter l'art du massage.

Vous l'aurez compris, dans tous les cas, leur but est de vous offrir un moment de sérénité, dont vous êtes l'élément central.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.