Take a fresh look at your lifestyle.

Générer des revenus supplémentaires avec l’affiliation

Grâce à Internet, il suffit d’avoir un site Internet avec quelques visites pour dégager des revenus supplémentaires. Des solutions sont même très pratiques à mettre en place et vous n’êtes pas contraint de vous lancer dans des mises en place très laborieuses, elles sont même à la disposition de tous les novices qui n’ont aucune connaissance dans le monde de l’informatique. Nous avons donc trouvé un plugin qui transforme réellement votre site puisque celui-ci devient un comparateur de prix et vous savez sans doute à quel point les consommateurs ont une nette préférence pour ce marché.

Qu’est-ce que l’affiliation ?

De nombreux sites vous permettent d’être affiliés, vous ne vendez donc pas les produits, vous ne générez pas de stocks chez vous, mais vous pouvez tout de même proposer à la vente des articles aussi variés que sympathiques.

  • Le mode opératoire est alors simple, vous proposez un comparateur entre plusieurs produits.
  • Vous terminez votre article avec ces fameux articles et vous ajoutez une box pour que le client puisse trouver le meilleur prix.
  • Vous aurez des informations pertinentes pour dénicher la perle rare et réaliser des économies non négligeables.
  • L’affiliation permet alors de générer des revenus supplémentaires sans avoir un stock à la maison ou dans son entreprise.

Quelles sont les boutiques proposées ?

Votre site devient alors un comparateur puisqu’il propose plusieurs boutiques. En effet, la meilleure solution consiste à avoir plusieurs enseignes, vous aurez ainsi un prix très précis et cela permet aussi aux clients de jouir du meilleur rapport qualité/prix. Vous aurez alors Amazon, Rue du Commerce, Cdiscount ou encore Boulanger, et même Darty, voire ManoMano. Cela vous évite de perdre du temps en passant d’une boutique à une autre puisque vous restez sur le même site et vous aurez toutes les données comparées en temps réel. Vous aurez toujours les derniers prix en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.