Take a fresh look at your lifestyle.

Injectez un peu de fromage dans vos plats culinaires

0

De nombreuses personnes décident d’évincer de leur quotidien le fromage, il serait néfaste pour la ligne. La réalité est très différente, car il peut être un allié grâce à de nombreux avantages. Vous ne devez donc pas le supprimer de votre alimentation.

Le fromage s’invite dans vos repas 

Si vous suivez un régime spécifique notamment pour perdre du poids, vous avez la possibilité de vous attarder sur des fromages peu caloriques. Ces derniers vous apportent une bonne dose de satisfaction sans, toutefois, impacter négativement votre ligne. Il suffit de sélectionner les variétés qui sont les moins grasses comme le chèvre frais qui est allié à ne pas négliger. Il sera parfait à la fin du repas, mais vous pouvez aussi l’intégrer dans vos préparations culinaires. 

Un fromage parfait pour les athlètes

Le fromage est par exemple idéal en apéro. Tous les sportifs ont aussi une bonne dose de plaisir lorsqu’ils dégustent du fromage blanc à 0 %. Ils peuvent d’ailleurs intégrer quelques fruits afin de garder la ligne tout en obtenant des forces pour faciliter la récupération. Il est tout de même très réjouissant puisqu’il vous promet 44 calories seulement pour une portion de 100 grammes. Le Saint-Moret pourra lui aussi être injecté dans vos plats notamment en entrée même si l’apport calorique est un peu plus élevé puisqu’il s’articule autour de 46 calories pour 20 grammes. Vous devez donc le déguster avec raison et vous pourrez le trouver sur les boutiques en ligne ou dans les enseignes spécialisées.

Les enfants devraient adorer ce fromage

Si vos enfants ne mangent pas assez de fromage, certaines références sont très réjouissantes comme le célèbre Babybel. Pour une portion de 20 grammes, il vous propose 66 calories, il faudra le déguster avec modération, mais il offre une bonne source de calcium qui est indispensable pour les plus jeunes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.