Take a fresh look at your lifestyle.

Innovation : Connaissez-vous les nouveaux systèmes de paiement ?

Entre les cartes de crédit, les portefeuilles électroniques et les banques en ligne, difficile de choisir entre les différents moyens de paiement d’un site e-commerce en ligne. Pour simplifier le règlement d’un achat sur internet, il existe deux modes de paiement particulièrement innovants : « Smartpay » et « VirtualPay ».

20% de réduction pour tout paiement avec Smartpay

Ce mode de paiement permet à l’utilisateur de payer ses achats sur des sites e-commerce quel que soit l’outil ou le portefeuille électronique utilisé pour leur règlement. Bon à savoir : Il est disponible chez plus de 850 marchands.

Les clients ayant recours au module Smartpay peuvent bénéficier non seulement de la performance de ce système, mais aussi des rabais accordés par les e-commerçants aux utilisateurs de ce mode de paiement : cette réduction peut aller jusqu’à 20%. Au fur et à mesure des dépenses, Smartpay liste les dépenses effectuées. Cela permet aux usagers d’avoir un œil sur les sorties d’argent et ainsi éviter de se retrouver dans le « rouge ».

Outre les paiements en ligne, ce dispositif permet également aux clients de disposer d’un compte bancaire virtuel intuitif et complet. En effet, la réception des virements et les prélèvements peuvent s’effectuer via ce compte. Il est même possible de lier des cartes bancaires, dont les cartes MasterCard.

Recevoir le paiement de ses clients avec VirtualPay

VirtualPay, qui est proposé par https://www.sogexia.com/, est un moyen de paiement uniquement réservé aux professionnels et aux vendeurs en ligne. Il se présente sous la forme d’une passerelle de paiement multi-plateformes. Au lieu de recevoir les règlements de leurs clients via plusieurs moyens de paiement, le marchand utilisant VirtualPay va les réceptionner en une seule fois via le système VirtualPay.

Les commerçants ont alors la possibilité de vérifier en une seule fois tous les paiements émanant de divers dispositifs (cartes bancaires, portefeuilles électroniques, virements,…).

Modalités de souscription à ces systèmes innovants

L’ouverture de ces comptes virtuels s’effectue sans contrepartie financière. Concernant le Smartpay, il est important de notre qu’il n’y a pas de vérification de la solvabilité. Le VirtualPay, quant à lui, ne requiert pas de contrat VAD. Le délai d’activation d’un compte va de quelques minutes à moins de 48 heures.

Les commentaires sont fermés.