L’importance des compétences en communication
L'importance de la communication ne peut être compromise dans aucune organisation. Que vous ayez affaire au personnel de vente, au service à la clientèle ou au personnel général, il est…
L'importance de la communication ne peut être compromise dans aucune organisation. Que vous ayez affaire au personnel de vente, au service à la clientèle ou au personnel général, il est…
Des idées, nous en avons tous, mais il faut savoir que certaines peuvent valoir cher. En effet, si vous êtes persuadé de pouvoir gagner de l'argent en commercialisant votre idée,…
Élaborer une stratégie webmarketing efficace en 2020 implique un ensemble de techniques d'optimisation et une série d'actions (SEO, SEA, SMO, SMM, etc.) pour promouvoir un site en ligne, quels qu'en…
Aujourd’hui, la création d’un site internet pour son activité est primordiale. Ce nouvel horizon, la grande majorité des entreprises l’ont déjà saisi. Pourquoi pas vous ? Différents outils pour créer…
Gardez le contact avec vos clients Une newsletter est l'un des meilleurs moyens de garder votre nom sous les yeux de vos clients, de vos associés et d'autres personnes qui…
Un guide facile, étape par étape de la part d'un développeur web. J'aide les gens à créer des sites Web depuis 2004. J'ai écrit ce guide GRATUIT pour aider n'importe…
De nos jours, les Technologies de l'Information et de la Communication ont fait développer de nouvelles techniques de marketing. Les entreprises peuvent désormais réaliser leurs transactions commerciales à distance à…
Aujourd'hui, pour que les entreprises puissent se démarquer et compte tenu de la rude concurrence qui peut s'exercer entre elles et dans certaines niches, il est impératif de se servir…
Depuis que Wordpress a vu le jour en 2003, elle est devenue la plateforme de création de sites web la plus populaire et la plus utilisée avec pas moins de…
L'univers de plus en plus concurrentiel dans lequel évoluent les entreprises les amène à développer des stratégies pour mieux contrôler leurs activités et leur écho auprès du public. C'est ainsi…
Les demandes des entreprises ont évolué ces dernières années puisqu’elles peuvent désormais se développer sans aucune difficulté grâce à l’essor du Web. De nouvelles solutions ont ainsi enrichi leur catalogue,…
Les plateformes e-commerce se multiplient au fil des jours grâce à un format très intéressant pour les clients. Ces derniers peuvent réaliser des commandes depuis leur maison et en quelques…
Le questionnaire en ligne est un dispositif incontournable pour recueillir des renseignements et évaluer la satisfaction des clients et prospects, au sein d’une entreprise par exemple. Le questionnaire en ligne…
Le parrainage client est une technique marketing apparue au 20ème siècle et qui a connu ses heures de gloires avant de tomber petit à petit en désuétude. Qu’est-ce que le…
Les données au service de vos KPI A l'inverse de la plupart des supports de communication, le numérique permet d'avoir une vue réelle, globale et immédiate de l'impact des campagnes…
Steerfox est une société qui gère les campagnes publicitaires sur internet. Suivant les principes du real-time bidding (RTB), l’entreprise propose une offre innovante qui permet de soulager les annonceurs en…