Take a fresh look at your lifestyle.

Le jeu action ou vérité hot pour pimenter votre relation

0

Votre relation intime manque-t-elle de piquant ? Attention ! Cela pourrait tuer le désir et avoir un mauvais impact sur le sentiment. Ainsi, il faut y remédier immédiatement. Il reste à savoir comment. En fait, le jeu action ou vérité hot fait actuellement partie des outils les plus utilisés par les couples. C’est quoi au juste ? Comment le mettre en pratique ? Les réponses, à tout de suite !

Tout sur le jeu

Le jeu vérité action en question est basé sur le même principe que le jeu qui émerveille tant les ados. Ce sont les défis à relever qui diffèrent. Ils ont une connotation sexuelle, ce qui est normal car le but est de pimenter la relation d’un couple. En outre, le jeu se joue uniquement à deux, dans un cadre intime. Si le but est de raviver une flamme qui s’éteint, il est même conseillé de l’organiser lors d’un weekend en amoureux dans un lieu paradisiaque. Mais si vous n’avez ni le temps ni le budget nécessaires, vous pouvez très bien lancer ce jeu coquin dans votre chambre. Ainsi, la partie commence toujours par la traditionnelle question « action ou vérité ? ». Celui qui pose la question doit déjà préparer des gages à proposer ou les questions à poser. L’autre se tient prêt à relever le défi.

Le choix des gages et des questions érotiques

Il n’est pas facile de créer des gages ou des questions érotiques. Pourtant, il faut les inventer à deux afin que le jeu se déroule bien. En effet, si l’un des partenaires refuse de relever le défi, l’ambiance sera cassée. Or, cela risque de se produire surtout lorsque l’action revêt un aspect plutôt agressif. Chacun doit essayer de savoir les réelles attentes de l’autre et les choses qu’il ne souhaite pas faire. Consulter un générateur de gages érotiques comme   https://jeuxerotiques.net/  est une bonne idée si vous voulez éviter la perte de temps. Vous y trouverez une longue liste de jeux coquins qui pourraient se pratiquer à deux. Il suffit de faire une sélection et de les transformer en défis. Vous pouvez même discuter sur la façon de réaliser chaque gage afin d’améliorer l’ambiance.  Utiliser des accessoires comme des dés coquins est aussi une bonne décision. Reliés à une application installée sur Smartphone, ils peuvent vous indiquer le défi à relever en fonction des chiffres qui se présentent.

Bien choisir les accessoires

Choisir à l’avance les gages à proposer est aussi un moyen d’assurer le bon déroulement de la partie. Certaines actions exigent en effet l’utilisation d’un accessoire un peu particulier. C’est par exemple le cas lorsque vous demandez à votre partenaire de faire du strip-tease. Il ou elle a besoin de porter un habit léger et sexy. Ainsi, en sachant à l’avance les gages, vous pouvez acheter les accessoires utiles à leur réalisation. En général, les boutiques de sex-toys ou lingeries sexy sont les principaux distributeurs de ces outils coquins.  Il est même possible d’y trouver des accessoires de décoration qui vous permettent d’apporter une ambiance romantique et sensuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.