Take a fresh look at your lifestyle.

Le kakemono : qu’est-ce que c’est exactement ?

L’imprimerie sur le net est en plein essor, de nombreuses compagnies vous proposent divers produits destinés à faire la promotion de vos services, le tout à des prix raisonnables.
Vous pouvez par exemple commander des flyers, des dépliants, des brochures ou encore des cartes de visite que vous pourrez distribuer dans votre entourage et chez vos client afin de vous constituer un réseau. Tous les produits proposés sont conçus dans le respect de la législation nationale.
Pour faire de votre campagne publicitaire une réussite, pourquoi ne pas investir dans une banderole ou encore mieux, un kakemono ?

Les kakémonos : des accessoires publicitaires originaux

Quoi de plus convaincant qu’une entreprise ou encore une association qui met en avant sa philosophie ou encore son logo officiel. Le but est d’attirer l’oeil des passants, de retenir leur attention, chose qui est parfaitement réalisable en utilisant un kakémono. Cet accessoire est personnalisable à la demande : vous pouvez non seulement en sélectionner la taille mais aussi la matière, les couleurs ou encore la forme du socle. Toutes les clés vous sont offertes afin de vous aider à attirer à vous un maximum de clients et de visiteurs.

Les kakémonos, des encarts publicitaires pratiques et durables

Une fois que vous aurez votre kakémono entre les mains, vous ne souhaiterez plus utiliser à nouveau une banderole. Plus besoin de trouver un escabeau pour installer cette dernière, maintenant, il vous suffit de déplier votre kakémono et de l’installer, quelques secondes suffisent.

Les matières utilisées pour la fabrication de votre produit, le frontlit ou encore le polyester, sont réputées pour résister aux intempéries et au temps qui passe, ce qui fait de votre accessoire un outil durable et rentable, puisque vous n’aurez pas besoin d’en acheter un nouveau tous les mois.

De nombreuses occasions d’utiliser votre kakémono

Quel que soit l’événement auquel vous participez, votre kakémono pourra vous accompagner et assurer votre publicité. Dans les salons réunissant des sociétés, celles par exemple dédiées aux formations scolaires ou encore dans les forums associatifs, les kakémonos sont fort utiles puisqu’ils ne prennent pas de place et ne nécessitent pas une installation compliquée ou longue. De plus, ils attirent l’attention de loin, chose plutôt compliquée lorsque la foule est dense.

Vous pouvez également installer votre kakémono dans la rue, devant votre boutique, ou encore sur le marché ! Pourquoi ne pas investir dans un modèle imprimé des deux côtés ? Vous aurez alors deux fois plus de chances d’attirer des visiteurs et clients potentiels puisque votre encart publicitaire sera deux fois plus visible.

Un large choix de kakémonos enrouleurs s’offre à vous, il ne vous reste plus qu’à décider du thème, des couleurs, du logo ou encore du texte, qui se doit d’interpeller ceux qui le voient ! Pour cela le mieux est de miser sur une phrase courte mais marquante et facile à retenir, ainsi, vous aurez plus de chances de voir revenir les visiteurs ! Pour découvrir tous les modèles disponibles, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.