Take a fresh look at your lifestyle.

La Bretagne, vous allez voir, ça vous gagne !

0

On ne présente plus la Bretagne et la diversité de ses charmes : côtes minérales découpées, îles mystérieuses, eaux turquoise et plages de sable fin font de ce territoire envoûtant une destination de vacances privilégiée des français. Cette description pourrait presque évoquer la Caraïbe, si le climat et la culture d’origine celte ne venaient rappeler l’authenticité toute particulière de la région la plus à l’ouest de l’Hexagone. Souvent moins étouffée par la foule que les rivages de la Côte d’Azur, la Bretagne représente donc une destination touristique de premier plan pour nombre de familles françaises et étrangères.

De multiples options pour se loger

Quand il s’agit d’organiser un séjour loin de chez soi, la question du logement peu parfois être épineuse, surtout dans des territoires très visités l’été. En ce qui concerne la Bretagne, l’offre y est harmonieusement répartie sur tout le territoire, avec une grande diversité de choix possibles. Tout d’abord, on trouve des options de camping un peu partout à proximité des rivages, de la version la plus basique avec emplacements simples au camping 5 étoiles, qui comprend une piscine, un restaurant et des équipements de sport. Pour ceux qui souhaitent un peu plus de confort, là encore ce ne sont pas les options qui manquent.

Des formules inclusives qui mêlent logement et loisirs

Alors, pourquoi ne pas se faire plaisir pour vos prochaines vacances en Bretagne ? Un établissement tel que le Domaine des Ormes peut par exemple parfaitement faire l’affaire. Entre Saint-Malo et le Mont Saint-Michel, non loin de la mer, il offre un magnifique cadre de verdure de 200 hectares, qui mêle offre de logements et activités diverses. Ainsi, le vacancier aura le loisir de dormir dans une hutte ou bien dans une cabane dans un arbre. Il pourra se dédier à la pratique du golf, de l’équitation, ou encore profiter de la piscine du domaine. En bref, tout ce qu’il faut pour des vacances réussies.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.