Take a fresh look at your lifestyle.

La mutuelle des hôpitaux est une complémentaire santé

La mutuelle des hôpitaux s’adapte à tous les fonctionnaires hospitaliers. Sécurisant et économique, le contrat collectif de santé apporte une protection à tous les membres de la famille. Il propose des taux de remboursements avantageux. Mettre en place une couverture santé qui répond aux besoins du personnel hospitalier représente un engagement social réel. 

La mutuelle des agents de la fonction publique hospitalière

Elle est destinée aux personnels hospitaliers, soignants, médecins, administrateurs techniques et prend en compte les spécificités de la fonction. Que vous exerciez dans un CHU, dans un hôpital local, vous bénéficierez d’une protection de prévoyance de qualité en cas d’arrêt maladie. Les avantages d’une mutuelle sont nombreux et indéniables. 

  • Le rôle premier est de faire face financièrement aux dépenses de santé.
  • L’assurance maladie ne prend pas en compte à 100% les dépenses liées à des actes comme l’achat de médicaments, de lunettes, la consultation d’un médecin, des soins dentaires.
  • Pour compléter ses remboursements, il convient de choisir une bonne mutuelle.

Une complémentaire qui répond à tous les besoins 

Pour vous protéger vous et votre famille, faire face aux aléas de la vie, la complémentaire santé est indispensable pour répondre aux besoins de chacun. Les jeunes diplômés, les étudiants en médecine, les infirmiers, il est important de souscrire une mutuelle avec un tarif intéressant et des garanties adaptées aux besoins. La mutuelle des hôpitaux à développer des offres à la carte pour tous les jeunes actifs. Créée par des hospitaliers pour des hospitaliers, la mutuelle des hôpitaux s’est adaptée à chaque cas au fil des années et elle propose des garanties pour chaque statut. C’est une mutuelle santé complètement et sur mesure avec des tarifs avantageux. Des spécialistes sont à votre écoute pour mettre en place un contrat qui répondra parfaitement à chaque personne travaillant dans le milieu hospitalier. N’hésitez pas à vous rapprocher de l’un de ces experts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.