Take a fresh look at your lifestyle.

La poubelle design ? La tendance qui monte

A l'heure où la protection de l'environnement et le tri sélectif sont des vraies priorités, avoir une poubelle est plus qu'obligatoire pour tous les ménages de France. Cependant, la bonne vieille poubelle n'est plus au goût du jour. Désormais, cet objet du quotidien devient peu à peu tendance. Gros plan sur cette nouvelle mode qui gagne du terrain chaque jour dans nos cuisines et dans nos intérieurs.

Indispensable pour le tri sélectif

Inscrits dans l'esprit de la population depuis plusieurs années, le tri sélectif est une obligation commune pour éviter le gaspillage et permettre un meilleur traitement des déchets. Cependant, organiser sa cuisine avec trois poubelles différentes peut vite se révéler un vrai casse-tête pour beaucoup. Certaines sociétés spécialisées ont trouvé la parade avec des poubelles de cuisine incorporant trois compartiments bien distincts. Celui pour le carton, un autre pour le non recyclable et enfin un dernier pour le verre. Dernier point important sur ces poubelles tri sélectif, la possibilité d'avoir des modèles particulièrement pratiques et design avec notamment les fameux modèles en inox. 

Les autres modèles

Si votre priorité se situe davantage au niveau du design de votre poubelle, il reste les modèles standards avec des motifs plus originaux que ceux des modèles tri sélectif. Autre possibilité, la poubelle design de salle de bain ou de chambre. Plus réduites et donc moins volumineuses, ces dernières sont aussi jolies qu'utiles avec des motifs pour les plus inspirés ou des couleurs unies pour les plus classiques. Dernier détail, la possibilité de trouver sur ces sites des accessoires tel que des sacs ou des objets destinés à la salle de bain. Une vraie mine d'or pour les amoureux du design d’intérieur qui souhaitent faire de leur poubelle, un vrai objet tendance et à la mode. Alors, vous la recyclez quand votre ancienne poubelle car désormais vous n'avez plus d'excuses… 

Les commentaires sont fermés.