Take a fresh look at your lifestyle.

La surveillance d’une maison pour un maximum de sérénité

Si votre région est pointée du doigt à cause d’une recrudescence des cambriolages, une telle surveillance est nécessaire. Vous quittez ainsi votre domicile sans cette boule au ventre susceptible de provoquer des sueurs froides tout au long de la journée. 

La domotique s’installe dans le secteur de la télésurveillance

Avec l’essor d’Internet, les équipements sont devenus de plus en plus nombreux. La performance a aussi été nettement améliorée. Nous sommes donc très loin de l’époque où les systèmes étaient disgracieux et qui demandaient des connaissances poussées dans ce domaine. La télésurveillance maison est désormais pratique et efficace puisqu’elle collabore avec la domotique. Depuis votre Smartphone, vous recevez des alertes en temps réel concernant, par exemple, l’arrivée inattendue d’une personne.

Deux abonnements pour la surveillance de la maison 

Ce spécialiste de la télésurveillance met à votre service un réel savoir-faire acquis au cours des 25 dernières années. Que ce soit pour le quotidien ou un départ en vacances, le système s’adapte à vos besoins. Ce professionnel peut également vous accompagner dans le choix de la meilleure technique afin de protéger votre maison. Certaines régions sont malheureusement la cible de nombreux cambriolages, les systèmes de surveillance doivent être dans ce cas beaucoup plus performants. Divers abonnements sont généralement au rendez-vous, mais, si votre quartier est dangereux, le concept le plus onéreux sera le meilleur. 

Protégez votre domicile pour moins de 30 euros par mois 

Cette offre de télésurveillance peut être facturée moins de 10 euros par mois. Cette formule est sans engagement et vous avez des alertes via des SMS ou des notifications que ce soit pour les fuites d’eau, le feu et le vol. Pour une surveillance beaucoup plus minutieuse de votre maison, l’abonnement à moins de 30 euros par mois est intéressant puisqu’il propose en supplément un agent de sécurité, un relais avec la police, et même un service de gardiennage.

Les commentaires sont fermés.