Take a fresh look at your lifestyle.

L’aspirateur robot : un outil nouvelle génération

0

En quelques années, l’aspirateur robot a su séduire de nombreux ménages. Il faut dire qu’il vous offre la promesse de passer dans les moindres recoins à votre place et surtout, pendant que vous êtes en train de vous détendre. Et avec le progrès des nouvelles technologies, il est désormais capable d’être connecté et de franchir de petits obstacles. En bref, voici donc un petit tour d’horizon de l’aspirateur 2.0 !  

L’aspirateur robot : une petite révolution 

Quand la technologie se met au service de l’homme, cela donne l’aspirateur robot. Et en seulement quelques années, il a déjà su séduire un grand nombre de ménages qui s’abstient désormais, de certaines corvées. Car avec ce nouvel outil, vous n’avez plus besoin d’aspirer dans les moindres recoins. C’est lui qui vous fait gagner du temps en vous livrant un travail impeccable dans toutes les pièces de la maison. Sous les meubles, sous le lit, sur le sol, tout y passe pour que vous puissiez à chaque fois retrouver une maison hyper propre. En plus, c’est vous qui programmez le robot durant votre absence pour qu’il travaille à votre place. Relativement rapide, l’inspection des lieux se fait en un temps record contrairement aux passages manuels que l’on trouve toujours trop longs. Dernier point intéressant, il permet de faire des économies d’énergie en passant d’une consommation qui avoisine les 1000 kW à 100 kW. Et avec l’avancée récente des dernières technologies, il se fait encore plus connecté et vous propose un service haut de gamme. 

L’aspirateur 2.0 

Ce n’était qu’une question de temps avant que les nouvelles technologies débarquent dans le foyer. Et au niveau des robots, certains sont une véritable révolution dans la vie de tous les jours. Car désormais, votre aspirateur robot est connecté. Avec une notification, il vous avertit de la fin du nettoyage sur votre téléphone en vous fournissant même, une vue d’ensemble du résultat. Avec un système de radar à 360, il est capable de cartographier toute la pièce en tenant compte des obstacles présents sur son chemin. En plus, il est capable de détecter le vide pour éviter de se casser la figure dans les escaliers. À la fin du travail, il retourne automatiquement à sa base pour pouvoir recharger sa batterie et prévoir une nouvelle escapade. Enfin, il s’adapte à tous types de sols et aspirera les poils d’animaux dans les moindres recoins, y compris sur les tapis et les moquettes. Ici, c’est une véritable révolution qui n’attend plus que vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.