Take a fresh look at your lifestyle.

Le centre aquatique Aloha, piscines et toboggans à Montélimar

Ouvert toute l’année aux petits et aux grands, le centre aquatique Aloha accueille les habitants de la Drôme dans la commune de Montélimar pour profiter de ses toboggans, de ses piscines et de ses banquettes massantes dans un cadre agréable et sécurisé.

Le centre Aloha, piscine et toboggans à Montélimar

Disposant d’un grand espace en plein air, le centre aquatique offre aux visiteurs l’opportunité de s’amuser et de se détendre avec des jeux et des activités aquatiques. En intérieur, le centre vous propose de faire quelques longueurs dans un bassin de 25m et met également à votre disposition un bassin, moyen, un long toboggan de 80m, une pataugeoire, une banquette massante, ainsi que des jeux aquatiques tels qu’un geyser et une cascade. Les plus jeunes pourront profiter du bassin d’apprentissage pour se familiariser avec la nage et profiter des bienfaits des activités aquatiques en toute sécurité.

Dans sa partie extérieure, le centre aquatique Aloha vous propose de venir vous amuser de juin à fin août dans un bassin olympique de 50m, et de profiter de la pataugeoire extérieure ainsi que du pentaglisse. L’été, une partie restauration est disponible.

La douche et le port du bonnet avant d’utiliser les installations sont obligatoires pour chaque baigneur.

Informatiques pratiques

Vous pouvez visiter ce centre avec piscine de Montélimar au 111 avenue Jean Jaurès, 26200 Montélimar, ou les joindre par téléphone au 04 75 00 60 95 pour plus d’informations quant aux horaires et aux spécificités d’accueil du centre aquatique.

Retrouvez le site internet de la piscine Aloha de Montélimar à l’adresse https://www.montelimar-tourisme.com/loisir/centre-aquatique-aloha/.

Les commentaires sont fermés.