Take a fresh look at your lifestyle.

Le guide spécial pour votre visite à Beauval

0

Si vous avez craqué devant la naissance du petit panda qui a été retransmise à la télévision, vous souhaitez sans doute le rencontrer au plus vite. Il est possible de passer plusieurs jours dans ce parc qui vous offre un dépaysement extraordinaire que vous souhaitiez ou non loger sur place. En effet, il existe des formules classiques qui proposent une entrée pour les adultes et les enfants, vous pénétrez à l’intérieur du zoo afin de faire connaissance avec tous les animaux. En parallèle, il est tout à fait possible de réserver un hébergement lors de votre séjour à Beauval et vous dormirez au coeur de cette nature très sympathique. Certaines espèces pourraient également venir vous réveiller au petit matin et vous avez une grande vitre sécurisée pour les contempler dans un milieu naturel. Cette visite est très différente de celle que vous pourrez réaliser dans un zoo classique puisque de nombreux animaux sont au rendez-vous, mais le panda reste la vedette grâce à son petit qui a vu le jour il y a quelques mois.

Quels sont les tarifs pour votre visite à Beauval ?

Vous pouvez comme c’est le cas pour tous les parcs acheter des billets sur Internet, vous gagnez ainsi du temps et il est aussi envisageable de les acheter sur place, mais il faut alors se confronter à la file d’attente qui est souvent conséquente. Vous pouvez trouver plusieurs formules, cela dépend de vos envies et de la composition de votre groupe. En effet, les familles ne sont pas les seules à se rendre sur place, certains sont plusieurs et il y a également des écoles qui peuvent découvrir ce zoo et peut-être l’envers du décor.

  • Le billet un jour est facturé 32 euros et il est dédié aux adultes et aux enfants de plus de 11 ans.
  • Pour 24 heures, il faudra payer 26 euros pour un enfant entre 3 et 10 ans et les plus petits sont accueillis gratuitement.
  • Vous pouvez choisir deux jours et les prix sont respectivement de 48 et 39 euros.
  • Tous les enfants de moins de trois ans ont un billet gratuitement que l’entrée soit unique ou sur 48 heures.
  • Il y a aussi un pass annuel qui permet de visiter dès que vous le souhaitez le zoo, il faut compter 64 euros et 52 euros pour les enfants.
  • Des tarifs spécifiques sont également prévus pour les groupes, ils sont dégressifs et il est judicieux de se renseigner auprès des personnes concernées.

Quelles sont les données disponibles ?

Si vous souhaitez avoir un maximum de renseignements, vous devez impérativement vous attarder sur ce site puisqu’il propose toutes les informations pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Il dévoile bien sûr les tarifs, les animaux présents dans les différentes parties du zoo, les restaurants, car il est bien sûr possible de se restaurer sur place, il y a aussi un itinéraire spécial pour découvrir les pandas et vous aurez l’occasion d’acheter quelques souvenirs dans une boutique spéciale. Il serait dommage de ne pas partir avec la mascotte du parc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.