Take a fresh look at your lifestyle.

Le meilleur e-liquide

0

Bien choisir son e-liquide, c'est mettre toutes les chances de son côté pour apprécier la cigarette électronique. Il est crucial de trouver les saveurs les plus adaptées à ses besoins, à ses goûts afin de satisfaire ses espérances personnelles. Le but est d'être à l'aise avec le vapotage. La diversité des arômes est grande : mentholé, fruité, classique, gourmand. Vous devez donc trouver votre e-liquide

Qu'est-ce qu'un e-liquide ?

C'est un mélange aromatisé composé de propylène glycol, de glycérine végétale, d'eau, d'alcool, d'arômes alimentaires. C'est le carburant de votre cigarette électronique. Le e-liquide chauffé va provoquer la vapeur. Vapoter un e-liquide qui vous plaît, c'est indispensable pour passer de la cigarette classique à l'électronique. Son choix est aussi important que celui du modèle de la cigarette électronique. Afin de bien choisir votre e-liquide, sachez que plusieurs niveaux de nicotine sont disponibles, fortement, moyennement ou faiblement dépendant. Si vous êtes non-fumeur, évitez les e-liquides nicotinés, mais vous pouvez aussi réduire le dosage au fil des semaines pour vous défaire de cette substance. 

Un monde de saveurs très réjouissantes

Les vapoteurs sont de plus en plus nombreux aujourd'hui, les arômes aussi. Depuis sa création, le monde de la vape n'a cessé de progresser. Les saveurs classiques de tabac ont laissé place à un large panel d'arômes : fruité, mentholé, aux goûts de boissons, épicées ou même des saveurs très originales. Les e-liquides gourmands sont tous plus appétissants les uns que les autres, banane, flan à la vanille, spéculos, chocolat, gâteau à la framboise… Tous les goûts sont dans la nature, donc à chaque vapoteur son e-liquide préféré. On peut également fabriquer soi-même son e-liquide. Ce n'est conseillé qu'aux vapoteurs aguerris, découvrez les kits DIY qui vous permettent de jongler avec les saveurs. Optez pour un nouveau e-liquide, c'est réveiller des souvenirs, des parfums oubliés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.