Take a fresh look at your lifestyle.

Le superéthanol réduit aussi les dépenses liées à l’entretien du véhicule

Nous avons tendance à préciser que les voitures sont des gouffres financiers, il faut alors dépenser des fortunes pour les réparations, l’entretien, mais également le carburant surtout si vous utilisez régulièrement votre moyen de locomotion. Il est alors astucieux d’adopter quelques techniques qui vous permettent d’économiser de l’argent et c’est le cas avec le boîtier dédié à l’E85. Le superéthanol est donc un carburant écologique, il est respectueux de la planète, mais il vous permet surtout de réduire à la fois les dépenses liées à l’essence, mais également celles pour l’entretien. 

Comment installer un boîtier pour l’E85 ?

Bien sûr, certains bricoleurs cherchent des solutions notamment pour profiter du superéthanol sans, forcément, passer par des professionnels. Malheureusement, cela est problématique puisque vous devez tout de même avoir des connaissances précises dans ce domaine. De ce fait, il est judicieux de suivre quelques étapes qui seront forcément facturées, mais le retour sur investissement sera intéressant. En effet, les économies promises par l’E85 sont réelles. 

  • Vous devez prendre un premier rendez-vous afin de profiter d’une pré-visite facturée moins de 30 euros.
  • Le spécialiste vérifie que votre voiture est bien compatible puisqu’il y a des conditions par rapport au carburant utilisé, à l’ancienneté du véhicule et au nombre de kilomètres réalisés.
  • Lorsque la visite est positive, vous aurez un second rendez-vous pour que le boîtier Flex Fuel soit installé dans les meilleurs délais sur votre voiture.
  • Vous confiez ensuite votre voiture et le professionnel procède à l’installation et le pack est facturé dès 750 euros.
  • Ce prix prend en compte les frais liés à l’installation, mais également les câbles et le boîtier qui vous permet d’utiliser le superéthanol.

Vous roulez ensuite immédiatement avec votre voiture qui utilise donc un nouveau système qui vous promet jusqu’à 45 % d’économies et une réduction de l’entretien de votre véhicule. Ce dernier aura aussi un moteur moins bruyant.

Les commentaires sont fermés.