Take a fresh look at your lifestyle.

Les avantages d’une montre en bois

Un bout de nature autour de votre poignet vous donnera l'heure. Certaines marques de montres aujourd'hui proposent des modèles en bois. 

Différents bois s'invitent dans votre quotidien

Les veinures font de ces montres un produit complètement unique. Toutes les pièces ne sont pas traitées avec des substances chimiques, toxiques. La couleur est déterminée par le choix du bois lui-même. Noyer, olivier, santal, érable des essences… Ils apportent des coloris différents. Vous avez donc un mélange de tons très harmonieux, ce qui permet à la montre en bois d'être séduisante.

Le vegan n'est pas seulement en lien avec l'alimentation

Avec le développement des allergies, des scandales alimentaires, les consommateurs se dirigent de plus en plus vers des solutions plus ou moins drastiques pour leur mode de vie. La montre vegan en bois saura parfaitement s'inscrire dans cette démarche. Le bracelet de la montre n'est bien sûr plus en cuir puisqu'il a été remplacé par le bois, une matière noble respectueuse de l'environnement. Dans le régime vegan, l'alimentation n'est pas le seul point sur lequel il faut s'attarder. C'est en réalité tout un concept. Cette tendance a contaminé aussi le marché des bijoux. Ce mode de vie a nettement gagné du terrain ces dernières années en France. Une certaine prise de conscience sur cette surproduction animale au service de l'homme.

Le bois est devenu un accessoire de mode

Cette matière noble s'invite un peu partout. C'est dans le monde de l'horlogerie que le bois a fait le plus de sensation. Les montres en bois, des produits naturels, authentiques sont pour le régime végan un plus. Elles sont écologiques. Aujourd'hui, peu de produits peuvent se vanter d'avoir un tel impact limité sur l'environnement. En pensant montre en bois, on pourrait croire que le design, l'esthétique ont été mis de côté. C'est plutôt le contraire, ces montres sont uniques, indémodables. Ces petites perles de l'horlogerie sublimeront avec élégance votre garde-robe. 

Les commentaires sont fermés.