Take a fresh look at your lifestyle.

Les bonnes astuces pour trouver son cadre photo sur-mesure

0

A l’heure où il est toujours important pour les français d’avoir dans leur salon, des cadres photos originaux et esthétiques, de nouvelles solutions ont vu le jour ces dernières années. Évidemment, il reste encore la méthode qui consiste à trouver la perle rare en flânant dans les boutiques. Mais en 2019, internet peut se révéler être très précieux pour combiner à trouver le bon modèle avec des prix malins. Zoom sur une tendance qui tend à se démocratiser dans l’Hexagone.

Styles, formats, couleurs…

Déclinables à l’infini, les cadres sur-mesure bénéficient de plusieurs aspects très simples pour se personnaliser. Premier paramètre, le format. En effet, le format va définir votre axe de recherche principal et votre fourchette de prix. Ensuite vient le style puis les couleurs. Si un nombre important de styles différents existent, il est délicat d’en recommander un spécialement. En revanche, pour éviter que le cadre soit trop chargé, il est conseillé d’opter pour la  complémentarité des couleurs afin d’éviter la sensation de ton sur ton. Toutefois, ces conseils avisés ne permettent pas de savoir où se procurer des cadres sur-mesure à prix réduits…,

Passer directement par des fabricants

Que l’on soit un jeune artiste en herbe à la recherche de cadres pour exposer ses œuvres ou une famille en manque d’originalité pour son salon, le cadre sur-mesure est la meilleure solution pour afficher ses idées, photos, peintures etc… Cependant, les prix peuvent très vite flamber. Pour éviter ce type de mésaventure, on vous conseille de passer directement par des fabricants car ces derniers peuvent vous proposer les fameux prix d’usine. Soit des économies allant de 20 à 50% selon les modèles. Comprenez une vingtaine d’euros pour les pièces les moins chers. Une aubaine au moment où tout le monde cherche à ne pas trop dépenser surtout lorsqu’il s’agit de décoration d’intérieur…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.