Take a fresh look at your lifestyle.

Les hommes et le phénomène maillot de football thaïlandais

Si les hommes s’intéressent de plus en plus à l’univers de la mode, il n’empêche que de nombreuses femmes choisissent encore les vêtements de leur compagnon. Cependant, sur certains types de fringues, ces messieurs ne se laissent rien dicter, notamment lorsqu’il s’agit de tenues de sport.

Incontournable dans la garde-robe d’un jeune homme

Depuis l’été 2016, il y a un phénomène de mode qui sévit chez les jeunes de 15 à 25 ans et on peut le dire sans hésitation aucune, c’est plutôt surprenant : le maillot de football thaïlandais est un must-have. Et là, mesdemoiselles, vous aurez du mal à vous faire entendre si vous tentez de dissuader votre petit ami d’en acheter un. Cette tendance s’est répandue en un temps record et il est désormais très courant de croiser des ados et jeunes adultes avec ce type de maillot sur le dos. Il faut dire qu’il est quasiment impossible de ne pas les voir tant les couleurs sont criardes. Jaune, vert, rose, orange, bleu, vert fluo, ça flashe ! A cela s’ajoutent des motifs asiatiques qui apportent une touche d’exotisme. Si cette tenue n’est pas à votre goût, vous aurez au moins la satisfaction de voir votre homme heureux.

Ces fameux maillots de foot thaïlandais ont connu un vif succès en partie dû à des rappeurs tels Jul, Alonzo, les MMZ ou encore PNL qui en endossé un rôle de prescripteurs en portant ces maillots en concert ou dans leurs clips. Du coup, de nombreux fans se sont précipités pour en acheter et le phénomène a grandi au point d’en faire un incontournable dans la garde-robe d’un jeune homme. Plutôt que de le dissuader d’en acheter, pourquoi ne pas lui faire plaisir en lui en offrant un ? Dans tous les cas, il en commandera un donc autant le rendre heureux en lui choisissant un beau maillot Cadenza. Petit conseil, n’allez pas lui demander quelle équipe il préfère car il ne saura vous répondre. Ces maillots de football thaïlandais ne sont pas ceux des clubs officiels mais juste des tenues fashion qui plaisent pour leur originalité. Eh oui, il y a certaines modes qui échappent même aux femmes ! 

Les commentaires sont fermés.