Take a fresh look at your lifestyle.

Les meilleurs films et séries pour des soirées en amoureux

Quoi de mieux qu’une soirée « Netflix and chill » avec son ou sa chéri(e) ? On prend des choses à grignoter, on se sert un verre de vin ou un soda, et on choisit un film ou une série. Mais c’est là que les choses se compliquent. Parfois on met tellement de temps à trouver quelque chose à regarder, que la soirée est presque finie. Alors voici quelques idées pour votre soirée Netflix and chill.

Les films romantiques

Commençons par quelques films classiques et d’autres plus récents. On adore Dirty Dancing, et on pense que tout le monde doit l’avoir vu au moins une fois dans sa vie. Parmi les plus récents, il y a Fifty Shades of Grey (Cinquante Nuances de Grey), qui est bien sûr beaucoup plus coquin que Dirty Dancing. Dans le même genre il y a 365 Days, qui vous donnera envie de mettre le film sur pause pour sortir votre plug anal ou d’autres sextoys

 

Parmi les films romantiques un peu plus « jeunes et modernes », il y a Battle qui est vraiment sympathique. Life as we know it peut-être mis sur la liste des films romantiques mais est aussi une comédie. 

Les comédies

Ce n’est pas parce qu’on passe une soirée en amoureux qu’il faut absolument regarder quelque chose de romantique. Morning Glory est un film à la fois amusant et inspirant. We’re the Millers mérite également une place sur notre liste. Vu l’histoire plutôt originale, ça vaut la peine de le découvrir avec votre bien-aimé(e).

 

Côté série, il y a Gilmore Girls. Même si beaucoup le considèrent comme « film pour filles et femmes », on connaît finalement beaucoup d’hommes qui sont devenus accros. On s’attache rapidement aux personnages, et vous ne devrez donc pas être étonné(e) si vous faites des soirées Netflix and chill tous les jours pour avancer dans la série. Comme dernière série, on vous conseille Suits. L’histoire est originale, on s’attache aux personnages et en plus on y retrouve la merveilleuse Meghan Markle. 

Les thrillers

Si vous n’aimez pas trop les films et séries romantiques ou les comédies, il y a bien sûr les thrillers. Rien de mieux pour se caler ensemble sous la couverture ! Une de nos découvertes assez récente est The Serpent, qui parle d’un tueur en série français. Les acteurs sont très bien choisis, et on est vite absorbés par l’histoire. Le fait qu’il s’agisse d’une histoire vraie rend la série encore plus intense. 

 

Un peu dans le même style, il y a le film I care a lot. Même s’il ne s’agisse pas d’une histoire vraie, on peut s’imaginer que de telles choses se passent réellement (à plus petite échelle, certes). 

On vous donne une dernière recommandation : la série Behind her eyes. L’histoire est assez étrange mais surtout très intense. C’est le genre de série où on pense souvent comprendre ce qu’il se passe, pour apprendre 5 minutes plus tard qu’on a tout faux.

Les commentaires sont fermés.