Take a fresh look at your lifestyle.

Les vêtements pour les musulmans disponibles sur Internet

0

 Les vêtements portés par les musulmans doivent combler un certain nombre de besoins. Ils couvrent une partie du corps en vertu de la pudeur. Ils protègent de la chaleur, du froid. La religion n’a pas défini une sorte précise de vêtements. Le mieux est de porter des habits du pays dans lequel on réside lorsque bien sûr ces vêtements pour les musulmans restent légalement autorisés.

Y a-t-il des vêtements traditionnels ?

Les musulmans ont la possibilité de varier les vêtements qui composent leur tenue en fonction du pays et du contexte où ils vivent. Ils peuvent adopter les éléments vestimentaires locaux si leur apparence laisse apparaître qu’ils respectent la religion. L’Islam n’ordonne pas un vêtement bien défini. La religion leur laisse le choix de porter des vêtements à leur guise, ceux qui conviennent le mieux à leur époque. Pourtant, il y a certaines directives. La tenue doit couvrir la nudité. Il ne doit pas engendrer la jalousie, la médisance, la moquerie.

Des vêtements modernes, corrects 

La religion recommande à ses adeptes de s’habiller proprement et décemment en rapport avec sa condition physique. 

  • Le blanc reste la meilleure couleur viennent ensuite le jaune, le bleu, le rouge, le bleu et le vert.
  • La femme a tout à fait le droit de porter des vêtements modernes. Il faut simplement qu’elle reste convenable.
  • Certains musulmans font le choix de porter des vêtements traditionnels comme le turban, le saroual, les pulls à col montant, les sweats spécifiques, le bonnet et d’autres se vêtissent avec les vêtements du pays où ils vivent.

De plus en plus de marques y compris de luxe se lancent sur le marché porteur de la mode islamique. Le plus important, c’est que chacun puisse choisir les vêtements qui lui conviennent selon ses convictions personnelles, religieuses. Le vêtement doit rester une protection qu’il ne faut pas négliger. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.