Take a fresh look at your lifestyle.

L’espionnage des téléphones et des ordinateurs devient une pratique courante

0

De plus en plus de Français succombent aux logiciels espions. Les raisons sont diverses, mais ils recherchent tous à se rassurer et à connaître la vérité. Dans la majorité des cas, ce sont des couples, des parents et des chefs d’entreprises installent des logiciels espions sur les ordinateurs et les téléphones. Nous allons voir dans cet article, qui sont les personnes qui installent des logiciels espions, comment fonctionne un logiciel espion et quel est le meilleur logiciel espions disponible sur le marché.

Quels sont les logiciels espions disponibles sur le marché ?

Il y a environ cinq logiciels espions qui sont disponibles pour le marché francophone. Sur ces cinq logiciels, seulement un est disponible entièrement en français. De plus, ce logiciel espion (mSpy) propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour espionner un ordinateur et un téléphone. Son prix est dans la moyenne, et il propose une assistance qui est disponible 24/24 et 7j/7. Cette assistance pourra répondre à vos questions, par e-mail, discussions instantanées et par téléphone. L’installation du logiciel est très simple, vous n’avez pas besoin d’être un informaticien pour réussir l’installation.

Si vous souhaitez espionner quelqu’un, c’est le logiciel mSpy que vous devez choisir. N’hésitez pas à découvrir des comparatifs pour choisir le bon logiciel qui correspondra à vos besoins. Ce site internet vous propose de nombreux tests et comparatifs.

Comment fonctionne un logiciel espion ?

Le fonctionnement d’un logiciel espion est relativement simple. Il suffira simplement installer le logiciel espion sur le téléphone ou l’ordinateur que vous souhaitez puis la libération des données débutera. Le logiciel espion va par la suite, récupérer toutes les données qui sont stockées et transitent sur le téléphone ou l’ordinateur. Ces données, seront sauvegardées sur un serveur distant. C’est-à-dire, que si les données sont supprimées elles seront tout de même accessibles sur le logiciel espion. Il est donc impossible pour l’utilisateur de supprimer des preuves. De plus, une fois le logiciel espion installé il sera impossible pour l’utilisateur de savoir que vous êtes en train de l’espionner. Le logiciel espion sera totalement invisible une fois son installation réalisée.

Il est très important de rappeler, qu’il est illégal d’espionner quelqu’un à son insu. Vous devez impérativement signaler à la personne que vous avez installé un logiciel espion sur son ordinateur ou son téléphone pour que la pratique devienne légale.

logiciel-espionner-ordinateur

Qui sont les personnes qui achètent des logiciels espions ?

Nous avons remarqué, que la plupart des personnes qui achètent des logiciels espions sont des personnes en couple. En effet, ils cherchent principalement à se rassurer et à vérifier qu’ils ne sont pas victimes d’un acte adultère. Il est tout de même important, de rappeler que 66 % des hommes ont déjà eu une relation extraconjugale et que 44 % des femmes elles aussi déjà une relation extraconjugale.

Il y a aussi de plus en plus de parents qui installent des logiciels de surveillance sur les téléphones et les ordinateurs de leur enfant. En effet, avec l’arrivée des réseaux sociaux les enfants sont de plus en plus connectés et parlent à des centaines de personnes par jour. De plus, il y a de plus en plus de cyber harcèlement et les enfants n’osent pas en parler avec leurs parents. C’est une question qui peut être difficile à aborder avec ses parents et les enfants peuvent aller jusqu’au suicide. Il est donc très important de les surveiller afin de détecter un harcèlement.

En dernier, nous avons de nombreux chefs d’entreprises qui veulent simplement surveiller la productivité de leurs salariés. Ils veulent s’assurer que leurs salariés ne passent pas leur journée à discuter sur les réseaux sociaux. Dans les professions itinérantes, les chefs d’entreprises installent des logiciels de géolocalisation sur les téléphones portables, pour vérifier que leurs salariés sont bien au travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.