Take a fresh look at your lifestyle.

L’habillement pour les musulmans

0

Le vêtement doit avant tout combler un certain nombre de besoins. Il doit empêcher plusieurs parties du corps d’être vues. Le vêtement protège du froid, de la chaleur. Les vêtements dans leur ensemble doivent être corrects, propres et à l’image du pays où le musulman réside. Le meilleur tissu reste le coton quant à la couleur, le blanc est très privilégié. Grâce à Internet, vous pourrez trouver un vêtement pour musulman très facilement. 

La tenue de la femme musulmane

La femme musulmane peut tout à fait porter des vêtements modernes avec des couleurs, des matières qu’elle préfère et cela en préservant ses convictions personnelles. Les musulmanes aiment les robes, les pantalons, la mode en général. Les tissus seront légers en été pour ne pas trop attirer la chaleur. L’esprit est de rester dans la pudeur et la décence. Les femmes musulmanes en 2019 s’habillent de façon moderne, contemporaine. Elles adoptent les tendances du pays dans lequel elles vivent. L’Islam reste avant tout une religion comme le catholicisme, le judaïsme et non une représentation de mode. Jeans, baskets, robes, jupes tout est possible dans la mesure ou le vêtement est élégant, correct, et ne dévoile pas trop la féminité.

Vivre la mode dans le respect de la religion

L’Islam n’a pas défini précisément un style de vêtement. C’est à chaque personne croyant ou non de se vêtir comme il l’entend. Le mieux est de s’habiller avec les mêmes vêtements que les gens du pays dans lequel on se trouve. Pour tous ceux et celles qui souhaitent se procurer des vêtements musulmans, il existe des sites en ligne où l’on peut se procurer des vêtements modernes et traditionnels, des tenues adaptées pour toutes les occasions ainsi qu’une multitude d’accessoires. Vous pouvez vous habiller de la tête au pied, tee-shirt, sarouel, polos tout est disponible. Aujourd’hui, la plupart des musulmans s’habillent selon leurs goûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.