Take a fresh look at your lifestyle.

L’œuf de yoni : une dimension spirituelle à la sexualité

0

Le yoni représente le symbole divin de l’énergie féminine. L’utilisation de l’œuf de yoni ou encore œuf de jade est une tradition dans la culture taoïste. Cette pierre semi-précieuse possède de nombreuses vertus pour le bien-être de la femme, et ce sur de nombreux points. Les mères offrent un œuf de yoni à leurs filles lorsqu’elles font l’entrée dans le monde des femmes. Découvrez à travers cet article les nombreux bienfaits de l’œuf de yoni pour la femme.

Comment utiliser l’œuf de yoni ?

L’œuf de yoni est une pierre taillée en forme d’œuf. Le minéral peut être différent selon les critères de son propriétaire. Toutefois, il s’insère dans le vagin et offre des effets positifs sur le plaisir de la femme. Cette pratique est à la fois spirituelle et sexuelle. Elle permet de travailler quatre points essentiels dont le physique, le spirituel, l’énergétique et l’émotionnel. En utilisant l’œuf de jade pour se recentrer sur sa féminité, la femme peut contrôler son corps, son plaisir ou encore son élévation spirituelle.

Quels sont les bienfaits d’une telle pratique ?

Pour se retrouver, une femme doit prendre le temps d’écouter son corps et son esprit. L’utilisation de cet œuf est une pratique qui permet de jouir de nombreux bienfaits tels que le travail du périnée pour une longue jeunesse à l’intimité.

Prendre plus de plaisir pendant un acte sexuel

Du point de vue spirituel, l’œuf de yoni permet de s’ouvrir au féminin sacré. Il est également sollicité pour relaxer en profondeur la partie intime de la femme. La pratique favorise la détente et offre un bien-être au corps. Aussi, l’œuf de jade inséré dans le vagin aide la femme à booster sa libido.

Il en est de même sur la qualité de la vie sexuelle puisque la femme devient plus épanouie et connaît cette zone de son corps. Une utilisation de l’œuf de jade permet également de prévenir la sécheresse vaginale pendant un acte sexuel. En bref, cette pratique apprend à la femme à prendre du plaisir grâce à la connaissance de son intimité.

Les muscles du périnée sont sollicités

L’œuf de yoni travaille les muscles du périnée. Il est utilisé pour accompagner la rééducation périnéale. Ainsi, les muscles sont tonifiés sans perdre en souplesse ou encore en sensibilité. La pratique atténue les symptômes des règles douloureuses. Il a également des effets positifs sur les hormones ou encore sur les problèmes de fuite urinaire. Dans tous les cas, cet œuf permet à la femme de redécouvrir chaque muscle de cette zone pelvienne. Il en va de soi pour le plaisir et le bien-être occasionnés par de telles pratiques.

L’œuf de yoni en lithothérapie

L’œuf de yoni est efficace pour soigner les femmes qui ont subi des violences sexuelles ou encore des troubles liés à sa féminité. Pour celles qui ont été les victimes d’un viol, la pratique apaise les souffrances psychologiques. La femme se remet petit à petit à accepter son corps et à se pardonner. La confiance en soi est l’un des bienfaits majeurs de l’œuf de yoni, elle aide la femme à être maîtresse de son corps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.