Take a fresh look at your lifestyle.

Quel est le meilleur brûleur de graisse naturel ?

Les vacances d’été arrivent à grand pas et de nombreuses personnes attaquent un régime afin d’être prêt à profiter des plages du sud. Comme vous le savez, tout ce qui est bon pour l’homme se trouve dans la nature et l’homme n’a pas encore réussi à créer un régime plus efficace sur le long terme que ce que la nature propose déjà.

Nous allons donc voir dans cet article quel est le meilleur brûleur de graisse naturel 100 % naturel. Prêt ? C’est parti !

Le brocoli : le meilleur bruleur de graisse naturel

Tout comme le chou-fleur, le brocoli appartient à la famille des crucifères. Le brocoli contient énormément de zéaxanthine et de lutéine qui ont un effet antioxydant très puissant. De plus, le brocoli est riche en vitamines C. Bien que ce légume vert puisse être consommé de nombreuses façons, je vous recommande de le manger cru ou légèrement cuit. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement, car les vertus citées plus haut (antioxydant et vitamine C) ont tendance à diminuer au fur et à mesure que le brocoli cuit.

Enfin la faible quantité de calories présentes dans le brocoli est le dernier point positif quand on cherche à perdre du poids rapidement. Comptez environ 16 calories pour 45 grammes de brocoli cru et 29 calories pour la même quantité s’il est cuit

Autre avantage de le consommer cru, c’est que le gout est moins prononcé que lorsqu’il est cuit ! Utile pour celles et ceux qui n’aiment pas le goût relativement fort du brocoli.

Je ne parlerai pas des autres bienfaits du brocoli, nous allons vraiment nous concentrer sur son pouvoir amincissant.

Pour conclure sur le brocoli

Résumons les points positifs du brocoli

Il est riche en antioxydants naturels et en vitamine C. Pour l’estomac, on peut ajouter également son riche apport en fibres.
Il permet de brûler les graisses rapidement et d’éviter que votre corps ne les stocke.
Il est faible en calorie
Il peut être consommé de différentes manières : cru, cuit… Les possibilités ne manquent pas (évitez les sauces trop caloriques).
En conclusion, le brocoli sera un puissant allié lors de votre régime. Faites également attention à boire suffisamment et correctement.

Les commentaires sont fermés.