Take a fresh look at your lifestyle.

Mesdames : boostez votre bien-être en vous offrant un stimulateur clitoridien !

0

Que les plus prudes ou les plus sceptiques mettent en avant l'aspect santé car il est véritable et prouvé. La libération d'endorphines et de dopamine, plus connues sous le nom d'hormones du bien-être est effectuée à chaque fois que nous nous adonnons à une activité qui nous fait du bien : lire un bon livre, passer du temps au soleil, faire un câlin à nos enfants et… quand nous faisons l'amour. Or, force est de constater que la rentrée, le froid, les emplois du temps ne favorisent pas toujours l'orgasme à chaque relation sexuelle, quand relation sexuelle il y a ! Pourquoi ne pas vous offrir un stimulateur sexuel, ou vous le faire offrir ? 

A quoi sert le stimulateur clitoridien ? 

Comme son nom l'indique, il permet de stimuler le clitoris, un des organes sexuels féminins, contribuant à son plaisir, mais encore méconnu. Pourtant, soumis à la stimulation, il provoque des orgasmes sismiques ! Beaucoup de femmes sont dites clitoridiennes, car c'est le seul moyen pour elles d'atteindre l'orgasme. Forcément, cela n'a pas bonne presse auprès de ces messieurs. Pourtant que l'on réagisse à l'une ou l'autre stimulation, l'important dans le couple (ou seule), est de trouver une harmonie et un maximum de plaisir. 

Les différentes sortes de stimulateurs clitoridiens 

Il existe plusieurs sortes de stimulateurs : le plus célèbre étant en forme de lapin pour stimuler à la fois le vagin et le clitoris, avec ses oreilles, mais d'autres sextoys peuvent également remplir cette fonction, de façon plus ou moins discrète et plus ou moins autonome, pour se procurer du plaisir à n'importe quel moment ou presque ! Galets vibrants ou vibromasseur, sextoy aspirant, à brancher sur secteur, fonctionnant avec des piles, ou à déclencher via son smartphone, ce sont des dizaines d'objets dédiés au plaisir féminin qui vous attendent sur des sites en ligne spécialisés. Pourquoi ne pas vous en faire offrir un, par votre conjoint, mesdames, à l'approche de Noël ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.