Take a fresh look at your lifestyle.

Offrez un jeu pour Noël

0

Les cadeaux de Noël vont bientôt remplir les rayons des supermarchés et il est temps de commencer nos petites trouvailles avant la cohue dans les magasins. Cette année, les boîtes de jeux vont encore avoir du succès, car non seulement ils permettent de passer un bon moment en toute convivialité, mais en plus, ce sont des idées cadeaux qui plaisent à tous les coups. Voici ceux qui vont se vendre le plus en cette fin d’année.

« jokes de papa » le jeu

Qui n’a pas ri devant les vidéos de ces youtubeurs québécois qui font des millions de vues. Le concept est simple, les participants s’affrontent en face à face. Leur arme, des « jokes de papa » c’est-à-dire les blagues, parfois drôles, souvent nulles ou douteuses. Le but du jeu, garder son sérieux en face de l’autre et ne surtout pas rire. Celui qui craque a perdu. Ce coffret permet de passer des moments hilarants, en famille ou entre amis pour les fêtes de fin d’année.

Les quizz

Ces jeux sont très certainement les plus convoités à Noël. Rapides, divertissants, ils permettent de faire jouer à la fois les petits et les grands. Aujourd’hui, vous pouvez en trouver sur différents thèmes comme le cinéma, les séries télé, la musique, les marques, les monuments. C’est un présent qui fait toujours plaisir et que l’on offre idéalement à un ami ou un étudiant. Cela permet notamment d’occuper ses soirées lorsqu’il y a une petite baisse d’ambiance.

Les défis

Totalement hilarants, ces petits jeux de rôles sont plus ou moins déjantés. Chaque invité tire un ou plusieurs défis à réaliser durant la soirée. Le but du jeu est de faire en sorte que personne ne sache que vous êtes sur le point de le réaliser. Ce peut être un mot à placer dans une conversation, une farce à faire à un autre invité, ou encore un geste, comme danser la macarena, mimer l’éléphant ou bien faire le poirier. Les fous rires sont garantis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.